tiMaL
tiMaL

inscrit le 15/07/05
2 messages
y a des toit ki s'organisent pour la saison ???
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 04/08/2005 - 19:39
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
Nous y avons penser avec des potes (driou par ex) mais avant qu'on puisse le faire y avait du la fermé pour degradation je suppose car meme si c'etait un peu interdit il y avait des lit .donc merci a ceux ki on voulu faire les malin en fouttan la m**** . moral de l'histoire : LA DELINQUANCE EST PARTOUT !!!!
tiMaL
tiMaL

inscrit le 15/07/05
2 messages
kell merde..bon,sinon y a pas des plans colocations ki se montent???je signe de suite pour n'importe qu'elle surface,station...et autres ,super motiv,faut ke je ride cette année!!
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Je peu t'envoyer un plan d'igloo si tu veux ;) Tu peux aussi le faire toi meme avec un compas ;)
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
pitain, domrir sur les pistes, alors là chapeau, il doit quand même faire vachement froid!

sinon darkridor (décidément) j'ai pas tout compris... Pasque j'ai pas vu qu'ils l'avaient fermé moi. Ou alors ils l'ont peut être fermée plus tard? pasque la dernière fois que j'y étais, c'était ouvert :)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
monsieur castor voyez vous au moins de quelle cabane je veut parler ?
labedina
labedina

inscrit le 19/09/04
223 messages
Faut dire que c'est difficile de savoir justement le sujet de ta premiere intervention. C'est de quelle cabanne qu'il s'agit alors??
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je me demande pourquoi tu mets un post comme ca alors que la réponse est facile.

Une bonne tente et un sac de couchage qui descend à -30° et tout est joué.

Ca vaut mieux de camper sur le bord d'une bleue que sur le bord d'une rouge, tu trouveras plus facilement une partie plate.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
ouah le vilain titre en majuscules...
ok, -->[]
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
c'est a serre che a coté de la piste des myrtille
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
la dernière fois que j'ai dormi sur les pistes, je me suis retrouvé dammé !!!
tiMaL
tiMaL

inscrit le 15/07/05
2 messages
youpiyoupy!!ke d'info..
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages

DES PLANS POUR dormir sur les pistes cet hiver
Je connais quelqu'un qui a plein de plans des pistes. Ca peut aider! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass