Il faudrait penser à poster une photo de boite de chocolat suisse avec la verte et les drus pour notre camarade Skipasseuse qu decidement à bien du mal à trouver qq chose
Il faudrait penser à poster une photo de boite de chocolat suisse avec la verte et les drus pour notre camarade Skipasseuse qu decidement à bien du mal à trouver qq chose
elle joue plus, elle t'a dit elle est vexée et elle bosse
(ben oui, c'est pas à passer ma vie sur skipass que je vais trouver le temps d'aller les voir tous ces sommets...)
Ou peut-etre le sommet de droite avec le petit ourlet de neige ressemble serieusement à neige cordier à l'avant ce serait alors le pic d'Arsine et au fond je maintiens la Barre.
Merde, j'avais pas vu la première réponse de Straight Down.
Montagne des Agneaux(versant sud) exact (3664m, massif des Ecrins,Alpes du sud). Photo prise de Serre Chevalier en janvier 2004.Par contre Les 2 pics au premier plan sont de gauche à droite le Pis de Clouzis(3465m) et et le Pic Gardiner(3440) au dessus du lac de l'Eychauda.
La montagne de gauche est le Vanil Blanc.
On peut monter au sommet de ces deux montagnes par un sentier (assez difficile et pas balisé pour la Dent de Lys)
Mince !! j'avais oublié que c'était Clash qui avait posté ! effectivement ça risque d'être long ... encore un étudiant qui passe ses matinées à dormir ... mais ou va la France ???
Si il n'y a pas de seconde photo on pourrait peut être s'y coller ?? histoire d'attendre le réveil de la marmotte
inscrit le 25/10/04
1634 messages