Est-ce que quelqu'un aurait plus d'infos sur ce projet, et la situation de ce village à Flaine ?
j'ai vu qu'il existait un projet
immobilier.pierreetvacances.com
c'est la même choise que intrawest?
la livraison des lits devraient être à partir de 2008
voir
fr.biz.yahoo.com
robert_75 (27 avril 2005 14 h 50) disait:Robert, c'est surtout de telles phrases qui posent problème. C'est comme dire à un mendiant que tu ne peux pas lui donner d'argent, car t'as 1000 EUR sur toi mais qui ne t'appartiennent pas. Le mendiant comprendra que t'es dans l'impossibilité de donner cette argent, mais faut avouer que ça aurait été mieux de ne tout simplement pas lui dire.
J'ai pleins d'infos mais c'est confidentiel, désolé les gars, conscience professionnelle.
Alpcam > pour la comparaison, on se comprend
Non mais j'hallucine, et si ca s'trouve sous le pseudo Greg1100 se cache un promoteur immobilier peu scrupuleux.
Je te rapelle tout de même que je fait avec lacpse le site wwww.grand-massif.net et j'essaye simplement de défendre le Grand Massif sur certains point.
En tout cas, robert 75 je te respecte et je te comprends parfaitement mais je parlais au sens général.
Voilà, je ne le cache pas mais ces projets immobilier et bien j'y suis contre pour l'instant car je voudrais savoir si ces bâtiments vont suivre l'architecture de Flaine, ce que je doute fortement et je trouve cela regrettable.
Bref, je trouve que pour tout ce qui est immobilier il n'y a pas d'organisation et de cohérence.
(Si je me trompes ... il faut me le dire !)
inscrit le 28/04/03
107 messages