Raph8473
Raph8473

inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Non, ce n'est pas un poisson d'Avril en retard !

Aux Saisies, quelques remontées mécaniques sont restées femées ce matin, avec quelques pistes bien entendu.
Cause : Grève CGT !

D'autres stations concernées ?
lyonnais
lyonnais

inscrit le 03/04/04
152 messages
??? C'est quoi leur revendications?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Travailler plus, gagner moins, et avoir du matériel d'entrée de gamme à leur disposition ;)
Viking_14
Viking_14

inscrit le 12/11/04
269 messages
Raph, c'est quoi cet antigrève primaire????

Ils ont peut-être de bonnes raisons, en tout cas, tu ne nous donnes aucunes explications, alors, ne crache pas sur des personnes qui te permettent de partir en Vacances!!

j'y pense, tu profites des congés payés, merci au front Populaire et aux grévistes de 1936!!!!! Parce que sans eux, pas de vacances, pas de ski et pas de SKIPASS!!!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
viking> c'est quoi cette violence dans tes propos envers le pauv' raph qui, a priori ne se plaind de rien et cherche juste à en savoir plus !!!!
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
je les soutiens à 100%..
n'oubliez pas que les jours de greve ne sont pas payés et que perdre des tunes ca doit pas les arranger...
Raph8473
Raph8473

inscrit le 18/06/03
4027 messages
Viking_14 > Je crois qu'on s'est bien mal compris, je ne me plaind en effet de rien ! Je cherche juste à connaitre les raisons, c'est tout !
Je suis bien d'accord avec eux qu'ils aillent défendre leurs droits ; alors non, je ne suis pas un antigréviste désolé !
Viking_14
Viking_14

inscrit le 12/11/04
269 messages
Raph, désolé de m'être emporté, je n'avais pas compris ton smily et je pensais que tu étais en colère...

Je n'aime pas qu'on tape sur ceux qui ne gagnent pas beaucoup d'argent et qui garantissent de supers vacances...

Un grand coup de chapeau aux pisteurs, saisonniers, etc...
Raph8473
Raph8473

inscrit le 18/06/03
4027 messages
Viking, mon smiley c'était parce que j'étais étonné, c'est assez rare la grève du personnel de remontées. Mais je respecte grandement leurs décisions et je suis de ton avis.
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
viking-14 disait:
alors, ne crache pas sur des personnes qui te permettent de partir en Vacances!!

Euhhh, c'est ou qu'on peut leur envoyer la facture???
destroyedlolo
destroyedlolo
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
464 messages
Matos : 3 avis
vieux singe (05 avril 2005 18 h 19) disait:

viking-14 disait:
alors, ne crache pas sur des personnes qui te permettent de partir en Vacances!!

Euhhh, c'est ou qu'on peut leur envoyer la facture???

Demande a Bernadette : ca fait des annees qu'on paye ses vacances ...

Tien, le W.E. ou j'etais au Menuire, certains du ski club l'on vue ... Evidement, pas de pompe de ski au pied mais bon, j'aimerai bien savoir combien ca nous a encore coute son escapade.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass