De passage pour une petite marche, 12 jours après, les travaux ont gentillement avancé là haut.
Alors je n'ai pas pu faire le tour complet comme d'habitude, mais en ce qui concerne le tsf4, le cable est posé, tendu, manque plus que les sièges (ça dépend aussi de l'état d'avancement de la gare aval). En tout cas en amont, quasi fini, la petite cabane est prête, toutes les armoires sont installé (y a même le bouton arrêt d'urgence dehors !
) Le cablage est terminé, ils sont en train d'amener le jus au petit cabanon.
Sinon les pistes modifiées et/ou nouvelles sont semé (plein de panneaux interdiction de circuler) Les engins ont quitté les lieux, ils sont passé plus. En montant vers les crêtes, j'ai emprunté la piste ours. Le tsf2 n'a plus ces sièges, ils sont posé à l'arrivée, et le tsf2 Lac Achard commence à avoir des poteaux à terre.
Admirez le paillage de la piste Ours au passage :
A noter une nouvelle liaison, pour récuperer depuis le tsd4 Roche Bé la piste Ours (vu qu'il n'y a plus Lac Achard) sans passer par le petit mur de la piste Coq et qui revient après à l'arrivée du tsd6 Bachat Bouloud.
L'arrivée du tsd6 est pas mal, je trouve que ca rend bien dans le paysage, on verra cet hiver.
Pour la suite, désolé pour la qualité des photos, mais plus de batterie dans l'appareil numérique, j'ai du finir au tel. portable et ce n'est pas trop ça ...
Encore deux petite vue du tsd6
On retrouve sur le deversoir du tsd6 les engins de chantier à savoir pelleteuse plus foreuse si c'est le nom exact ... En train d'installer les canons à neige.
Voilà fin du petit reportage. La suite surement après les vacances. D'ici deux semaines comme d'habitude. +++
inscrit le 09/02/04
5669 messages