VINCENTN777
VINCENTN777

inscrit le 27/05/03
247 messages

Vous pouvez aller voir les photos du télésiège débrayable 6 places Leitner des Chavannes aux Gets, station des Portes du Soleil dans le 74 haute savoie.

A bientôt pour de prochaines mises à jour (TSD Montjoie, TSD Christomet,TSD La Herse et bien d'autres).

www.liftski.com

Vincentn

Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Bon, ben comme d'hab excellent :) ;)

(sauf qu'il remplace un tsd alpha ! :( )
VINCENTN777
VINCENTN777

inscrit le 27/05/03
247 messages
Merci j'ai hate de voir votre site à tous Lacpse et toi sur le Grand Massif...

Vincent
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
c'est vrai ca pourquoi n'ont ils pas plutot remplacé la tc4 chavanne,et mettre une gare intermediaire?
sinon que va devenir l'ancien tsd4 chavanne?
VINCENTN777
VINCENTN777

inscrit le 27/05/03
247 messages
le TSF4 des Chavannes a déjà disparu pour être remplacé par le TSD6 Leitner (qui est très agréble hormis les nombreuses pannes le jour où j'y étais).
La gestion des files pour 6 personnes est un peu chaotique parfois (il y avait bcp de monde) et pas mal de gens se mettaient trop à droite et loupaient le siège (de nouveau il faut arrêter le TSD). Je sais pas c'est pas compliqué de monter dessus et rester dans sa file surtout qu'il ralentit au départ et à l'arrivée.
Qu'est ce que ça doit être sur les Télésièges pinces fixes 6 places...
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
oui mais pourquoi avoir remplacé le tsd4, ils aurait pu remplacé une autre remontée qur le domaine,non?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass