quadraskie
quadraskie

inscrit le 08/11/04
221 messages
Quelles sont les stations avec vos snow park préférés?
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Les Crosets.
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
En Haute Savoie, c'est Avoriaz le mieux !
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
en Maurienne c'est Valloire!
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Avoriaz et les Crosets. Mais bon, faut dire que j'en ai visité assez peu, notamment en France...
tomtombar
tomtombar

inscrit le 04/01/04
507 messages
oui, tout a fait d'accord avec valloire++ en maurienne, c'est évidement Valloire qui a le meilleur snowpark
les autre stations de maurienne (et haute maurienne) en ont aussi mais pas de la classe de celui de Valloire (d'ailleur il doit etre dans les premiers de france si je ne m'abuse (les 10 premiers peut etre)
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
bah le meilleur snowpark c'est celui de lyon!!!!
héhéhé dans mon salon: Amped 2 sur xbox !!!!!!!!!!!!

sinon y pas photo, snowpark des 2 Alpes.... qu'on me dise qu'il est pas bien, faut être cul-de-jatte pour pas le trouver bien!!
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
les 2 alpes: il pourrait etre amelioré. notamment l'accessibilité, juste les pioches c'est limite, c'est rapidement plein à craquer. Autre petit probleme: c'est pas toujours possible d'avoir suffisement de vitesse pour ne pas s'étaler avent la reception. Mais c'est quand meme un tres bon parc je trouve!
Celui des Arcs: habituellement bien pourri!
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
le lyonnais: tu parles du park d'été celui sur le glacier...
le vrai snowpark des 2Alpes, il est sur la Toura et est desservi par un tire-fesse et deux TéléSièges.

ensuite si tu t'étales avant la réception, c'est que tu n'as pas le nivo pour le jump que tu prends, paske je peux t'assurer que les table de 10 mètres, tu les passes à l'aise ;-)

seul truc ki manque aux 2A: un pipe pour débutant, parceque les murs à 4 mètres, c'est chaud pour débuter :-)
flyingseb38
flyingseb38

inscrit le 17/01/04
123 messages
Evidemment celui des 2 alpes, il y a de tout pr tous les niveaux mais celui de Tignes est pas mal aussi... et j'allais oublier celui des 7 laux, plus petit mais vraiment sympa (merci ho5)
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
voilà une page de mon site avec des photos de celui de Valloire :
http://valloire.perso.9online.fr/domski/rm/snowpark.htm
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
J'aime bien les photos de Valloire. Le cadre est magnifique et le pipe a pas l'air trop gros et en très bon état... Par contre, les tables ont pas l'air d'avoir des longues réceptions... J'aime moins...
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
je ne peux malheureusement pas te renseigner à ce sujet je ne m'y connais pas en snowpark, à part les photos et l'allure générale ! ;)
newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages
Les 7 Laux!!!! et les 2 alpes!!
LacM
LacM

inscrit le 22/09/04
41 messages
je connais bien celui des arcs, et meme s'il s'ameliore d'année en année, il reste bien bien pauvre...mais il y a encore pire! Avoriaz est pas mal, val d'isere aussi!
LacM
LacM

inscrit le 22/09/04
41 messages
zut! je voulais dire tignes
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
bah sinon aux States: SnowSummit !!!!!
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Moi je trouve que celui des 2alpes est le mieux.
a+.D'ailleurs le week-end prochain je fais l'ouverture:).
grosnoir
grosnoir

inscrit le 01/01/04
18 messages
Dans les Pyrennees ça donne quoi ?
yeyo.manolo
yeyo.manolo

inscrit le 06/10/04
166 messages
Matos : 1 avis
Un des meilleurs park est sans doute celui d Avoriaz,des modules de dingues des rails a faire pleurer jaques chirac...

et les crosets ,

je pense que les portes du soleil sont au top...de plus ce sont des stations de moyenne altitude moins axées gros freeride donc Avo et les crosets mettent l accent sur les parks et s investissent a fond.

pour ma part les meilleur parks que j ai jamais vu est celui d Aspen et Mammoth...table d'expert et rails de reves.
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
réponse pour ptit juju
oui, je parlais bien du parc d'été pour les 2 alpes, qui était le seul quand j'y suis allé (mondial 01 et janvier 02).
Et sinon je repete que la prise d'elan n'est pas toujours assez rapide, dans la configuration que j'avais vue. C'est pas mon niveau qui est en cause, a la rigueur le fartage.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass