et au niveau des plaques de verglas, il n'y en a pas trop ?
Et du coté de Valmorel, c'est comment ?
des infos pour vous...suite à un mail envoyé à l'OT de st françois longchamp concernant les futurs événements et snowparks :
"Bonjour,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre station. Pour répondre à vos questions, voici quelques infos qui devraient vous faire plaisir :
Le Mix 'n Fly revient le 18 février prochain. Il sera suivi peu de temps après par la semaine des sports extrêmes qui aura lieu du 28 février au 3 mars et pendant laquelle vous pourrez assister à de nombreuses démos, participer à des initiations, concerts... Une semaine idéale pour découvrir ou retrouver les sensations du kite snow, du saut à l'élastique, du parapente acrobatique... Toutes les infos sont sur notre page news : saintfrancoislongchamp.com
A l'occasion de cette semaine, un snowpark sera mis en place normalement sur la droite du TSK du Rocher Blanc. Ce snowpark devrait être maintenu jusqu'à la fin de la saison. Toutefois, les engagements pris par les uns et par les autres ne sont pas encore fermes donc à confirmer (cela sera annoncé dans la page News dès que l'info sera sûre).
Et peut être une surprise supplémentaire le 26 février... A suivre ! Retrouvez également le programme hebdomadaire mis en ligne chaque semaine et grâce auquel vous pouvez vous tenir informés des big air, waterslide et animations du même répertoire, ainsi que des dates de concerts...
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à Saint François Longchamp, nous vous souhaitons une agréable journée.
Pour l'Equipe Accueil,
Marion ANERE, Chargée de l'Information Touristique."
je me demande quelle sera la surprise du 26 février et je trouve que l'endroit où devrait être élaboré le snowpark est génial car a côté du Rocher Blanc c'est trop bien...
@+
scratch04-extrême (08 février 2005 18 h 47) disait:
-concernant le TSD6, j'ai pas trop d'infos mais je vais bosser là-haut dans pas longtemps, donc si j'ai des news, je te redirais...
scratch04-extrême (08 février 2005 18 h 47) disait:
-perso, je trouve le boarder-cross, complètement à chier...
scratch04-extrême (09 février 2005 14 h 02) disait:
non finalement je suis pas aux remontées, je suis ailleurs...mais bon j'ai des sources sur la station donc il y a bien moyen que je trouve des infos...
pour le "boarder cross", c'est clair que c'est toujours bien d'avoir fait quelque chose mais bon c'est pas en faisant de la merde qu'ils vont attirer les jeunes mais plutôt en faisant un bon petit snowpark je pense...
@+
scratch04-extrême (27 février 2005 18 h 58) disait:
si quelqu'un a pu y aller, même s'il a pas fait de tofs, ce serait sympa qu'il me dise ce que ça a donné...
merci d'avance
scratch04-extrême (02 mars 2005 15 h 38) disait:
ouais toi Dje si le snowpark reste pas en place, tu vas vraiment avoir la mort de pas l'avoir vu...
lol
@+
scratch04-extrême (04 mars 2005 21 h 52) disait:
non mais t'inquiète, le snowpark a été fait car j'ai eu des échos comme quoi le Europe2 freestyle park avait géré...mais toujours pas de photos donc à confirmer...je te verrais peut-être sur les pistes même si je sais pas qui t'es...lol
@+
inscrit le 15/10/04
17 messages