Toche
Toche

inscrit le 20/10/01
171 messages
J'ai entendu par hasard que la station du Schnepf (Vosges) allait laisser des personnes transformer une ancienne piste rouge en snowpark. Quelqu'un aurait-il d'autres infos sur le sujet?
Autre chose: Où est passée la webcam du Markstein?
D'avance merci.
polaris
polaris

inscrit le 08/11/01
1 message
Ben pour le markstein d'apres ce que j'ai entendu, ca ouvrira peut êter meme pas cette saison, et ca c pas cool
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
pas cool du tout meme , et meme le site internet du markstein a l'air ferme. pour la webcam d'a coté (du grand-ballon) c'est http://www.grandballon.fr.st
volant
volant

inscrit le 19/12/00
54 messages
je reve ou il a neige sur nos chers Vosges
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
tu reves pas , j'y croyais pas et je suis meme allé voir si c'etait pas de la poussiere qui trainait devant l'objectif de ma webcam (j'ai vite foutu mes pneus neige avant de partir).je me suis tapé mes premieres glissades en voiture en attendant de chausser mes lattes. quand je suis arrivé en haut (17h) il y avait presque 5 cm sur la route des cretes, il a plu avant donc la neige est a chier mais la il caille en hauteur (21h28---> limite pluie neige a moins de 700m) donc ca va etre bon, pourvu qu'il en tombe assez et qu'il y n' y ait pas de redoux
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
Verbierrider et moi l'avions prédis. L'invasion Freestyle avec ses affreux gnomes arrive, mais viendra un jour où nous aurons notre vengeance.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass