daweed
daweed

inscrit le 23/10/01
51 messages
Je pars skier aux arcs avec Goldenjah et Comai la semaine du 15 decembre et j'aurais aimé savoir si il y aura d'autres skipasseurs?
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1580 messages
Matos : 5 avis
dommage j'y serai avec lapinou et casp entre le 29 dec et le 5 jan
daweed
daweed

inscrit le 23/10/01
51 messages
j'y serai encore avec Goldenjah mais Comai sera parti.
Donc on peut se capter en station la semaine du 29
Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
Faut k'on se donne les nummero de tel AC tot. J'ai lu autre part ke t'avais internet la bas, tu comprendra ke pour nous C pas le cas. Moi G un portable etranger, donc c pas pratique mais laisse nous ton nummero par mail histoire k'on ne se rate pas aux Arcs.
Ciao.
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
hehe skipass en force
aux arcs
allez
a +
jeanbernard
jeanbernard
inscrit le 08/10/01
1580 messages
Matos : 5 avis
ben j'espère que la neige sera aussi en force...
*
comai
comai
inscrit le 31/08/01
1408 messages
comme le disait chez pas qui, c'est vrai qu'au moins l'année dernière c'était gavé de neige dans le sud dès début décembre (la première station complètement ouverte était Montgenèvre je crois, avec près de 2m de neige fraîche, et on pouvait aussi skier à L'Alpes dès le 20 novembre...!!!)...mais bon après c'était grave pourri, alors finalement on sera ptet plus chanceux...ouais c'est ça qu'y faut se dire.....allez, allez on y croit !!!
Pour les Arcs remarque tout peut encore changer en 2 semaines...hum hum ...pis au pire on féra d'la luge.....
Zion51
Zion51

inscrit le 04/12/01
25 messages
Ah,les Arcs...
Perso j'angoisse un peu en ce qui concerne l'enneigement mais j'y crois...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass