étant habitant de Torgon (je sais c'est peut-être pas la meilleure partie des PDS pour certains), est-ce qu'il y en a qui pourrait me refiler quelques bons plans ?
SlY
Voila, si quelqu'un d'autre a des bons plans pour les PDS, je prends !
En HP nous sommes toujours dépendant de l'enneigement mais la descente depuis le sommet d'Arare jusqu'au Prodains (Morzine)en longeant la descente de coupe du monde en son sommet nous a bien plu. (autre versant de la combe du Machon).
Plein de plans sur Chavanette aussi . . .
Tou autour de plaine Dranse aussi . . .(avec un peu de marche)
Je suis au poly, en génie rural (qu'en première... j'ai 18 ans!)et toi?
Pour ce qui est des pentes raides il y en à pleins, mais je vais pas prendre le risque de les énumérer au milieu de tous ces affamés de peuf.
Vous avez oubliez le complément indispensable de la fondue : quelques bouteilles de Fendant.
N'oublions pas non plus un peu de Kirsch pour le coup du milieu!!
Diabl: le monde est petit, vu que j'y suis aussi mais en microtechnique 4ème.
Ne t'en fait pas, de toute façon, venant de Torgon je n'aurais pas le temps de tout tracer...
Sly: en 4ième, whouaou, bravo, t'es presque à la fin!
Sly666--> j'arrive pas a visualiser comment t'as pu te retrouver au fond d'un trou et devoir marcher une heure pour arriver aux B******x.
PS : sur demande des Diabls j'ai décidé de ne crypter que très partiellement les lieux des spots.
J'y ai vu l'année passée un planchiste qui s'y était planté et qui a mis environ 1 heure pour s'en sortir...
Si jamais ce n'était pas l'itinéraire que tu voyais, je te prierai de me faire part de l'autre variante?!.
Diabl: Désolé pour la censure. Tu vas au Challenge02?
Bien choisi avec Génie Rural, ça a l'air d'être assez la destruction dans cette classe!!!
Diabl: J'ai un copain qui est avec toi, genre blondinet avec une grande tignasse... Il était avec moi quand j'étais en première. D'après ce qu'il m'a dit, ce sont les branches spécifiques aux GR qui sont censées être dures, le reste étant plutôt tranqusmooth, dixit le gars en question.
Arrivé en bas sur le plat ( pas loin du lac, y a toujours une trace de ratrak qui te ramene tranquillement au départ des remontées.
jusqu'a la saison dernière c'était vrai alors...
Il vous reste une place pour la fondue ? car moi, je suis de morzine
Mais en tout cas, je t'accepte!
Faut encore voir avec les deux autres !
Pour la fondue, c'est aussi volontiers, mais pour la faire là en haut, il faudra qu'il neige pas mal et que quelqu'un amène un réchaud, ainsi qu'un caqulon (désolé pour l'orthographe).
Sinon, on peut aussi la faire ailleurs, pendant les vacances chez l'un ou l'autre...Mais pour ça aussi il faut qu'il neige B**RDEL!!!!
Quelle massacre!!!
La descente de Pierre-Platte c'est celle qui arrive en-dessous de Bonavau non?
La descente sur Tovassière part derrière la pointe de L'Au.
En bas, tu arrives sur un chemin bien à plat. Tu peux d'ailleurs le rejoindre depuis le bas de Bonnavau non?
D'ailleurs, vivement qu'il neige pour descendre par là-bas avant qu'il bétonne l'endroit!!
Diable: N'y avait-il pas parmi les convives, des gens de ta classe qui jouaient aux cartes pendant le concert??
inscrit le 29/09/01
136 messages