beber04
beber04

inscrit le 19/02/01
2 messages
Skieur "bon debrouillard" avec peu d'exp. hors piste mais tres envieux de tater de la poudreuse avec mes skis, je voudrais savoir si la station de la Grave est faisable pour moi et si je dois prévoir de me faire accompagner d'un guide ???
en fait je recherche des renseignements sur les spots hors pistes dans la region des Alpes du Sud ( dept 38.05.04)...
merci a vous tous
ZOUF
ZOUF

inscrit le 17/08/01
163 messages
Matos : 1 avis
Il faut être plus discret et dire La Gr...

En passant, déposons un flocon pour la Gr... et les Alpes du Sud en général.

(Je sais, le sud était gavé de neige l'an passé et pas le nord, mais un peu de solidarité ne fait pas de mal).

*

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je suis jamais allé a la Gr*** mais j'en ai beaucoup entendu parler.
Attention ce n'est pas du ski de bord de piste. Tu te trouves en haute montagne avec les dangers que cela implique (crevasses, séracs, barres rocheuse, avalanches). Ces connaissances ne s'acquièrent qu'avec beaucoup de pratique. Comme tu dis que tu as peu d'expérience en hp je te conseille d'acquérir déja une meilleur technique a proximité des pistes et de skier dans tous les types de neiges. Si t'as peu l'habitude en hp ça risque de devenir une grosse galère si tu dois faire 2000 mètres de dénivelée et que t'arrive pas à planter un virage.
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5116 messages
Matos : 4 avis
de tout manière en ce moment ya qe des calloux à la gr***, alors tu rate po grand chose...
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
>Il faut être plus discret et dire La Gr...

'soir,

Faudrait dire ca a l'ami Jean Nerva qu'a fait une pub d'enfer à la Gr...biiip lors de sa venue au 13H-14H de France Inter de vendredi (hier) ou il était invité pour son (nouveau) bouquin de HP qui entre () est une resucée du précédent sorti il y a 2 ans.
C'est ma femme qu'écoutait à la maison (elle était en vacances) qui m'en a parlé!!!

Ah la, la !!!

Man,

Ps : vous croyez qu'il touche?

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
elle était en vacances
Jaloux, va!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass