renan
renan

inscrit le 02/01/02
3 messages
Je pars a l'alpes d'huez ds 2 semaines et je ne connais pas. Ca donne quoi exactement au niveau dessin de piste? Donnez moi votre avis pour ceux qui connaissent. MERCI
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
A l'Alpe c très simple plus tu monte plus c dure.Si l'enneigement fait défaut(ce qui est pour l'instant le cas)va sur Auris,les pistes sont exposés au nord.
fou.de.ski
fou.de.ski

inscrit le 14/01/02
44 messages
L'alpes d'huez, c'est des grands boulevards tres larges en bas, puis en haut, c'est du vrai ski...pistes non damés (donc des grosses bosses...enfin pleines de cailloux en ca moment). Enfin, tu trouves tous les types de piste...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
L'Alpe D'Huez c'est aussi des supers coins de pique-nique agréables ... etc ...donc vers les bas des différentes stations ... je ne sais plus les noms.

Ah ces coins où on peut se poser au pieds de bosquets de feuillus, un peu à l'écart de la piste ... séquence nostalgie ...

C'est aussi des pistes avec des niveaux variés, y en a pour tous les goûts des vertes et des plus mûres !!! Et en 1 semaine, si c'est bien ennneigé, on peut voir du paysage !!

Moi j'ai largement préféré par rapport à La Plagne, où à mon gout y a trop de pistes au centre qui sont en faux plats, voire à remonter !!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass