The_Cobra
The_Cobra

inscrit le 17/12/01
0 message
La domain est skiable jusqu'a quand ?
Je ne suis pas un 'professionel', mais un debutant. On veut aller le weekend du 8ieme Mars 2002. Est-ce-que c'est trop tard où est-ce que'il y a une change de niege ?

PS. Je n'ai pas de problemes avec des "cannons de neige".......

Que pensez-vous ?

keus
keus

inscrit le 14/11/01
125 messages
peut etre qu'avec la volonté du saint esprit il restera encore un peu de neige ...
vin00
vin00

inscrit le 24/11/01
5 messages
Faut pas trop rêver non plus... la neige en mars, ça arrive mais c'est rare dans les Vosges. Mais bon, qui sait ????
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
je ne connais pas trop de prévisions à 4 mois...
le montagnard
le montagnard

inscrit le 04/12/00
292 messages
eh les mecs il faut arretter de taper sur le dos des vosges .

je vous rappelle que 2 hivers sur trois la station fermer au 15 avril faute de clients et non faute de neige

pour la petite histoire : le 1er canon a neige de france a ete installée a la bresse dans les années 65-70

le premier forfoit multi usage( location de skis de combinaison et de forfait) a ete installée par ski data l'hiver dernier

pour te repondre lispach au debut mars c'est superbere

raff68
raff68

inscrit le 08/12/01
150 messages
pis souvent y'as + de neige ke debut de saison...
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
T'inquiete pas.
D'ici au mois de mars, y'aura quand même de la neige qui sera tombé, et à lispach, quand elle y est, elle y reste. (C'est un bon p'tit trou à neige bien froid qui ne voit pas le soleil).
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
j'veux pas dire Montagnard, mais l'argument du premier canon à neige dans les années 60, ça rassure pas vraiment sur l'enneigement des Vosges c'est juste histoire de pinailler un peu
vin00
vin00

inscrit le 24/11/01
5 messages
Ah... Les Vosges... C'est vrai que c'est pas mal quand meme, pour nous les ptits gars de Nancy. Mais au bout d'une journée on a fait le tour et perso je ne connais pas les hp. Il parait que certains sont biens. Sinon, question neige, c'est souvent suffisant mais rarement la grosse poudreuse (si, il y a 2 ans le 23 novembre il y avait une super neige, du ciel bleu et pas grand monde... le pied !!!)
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
ouais... c'est vrai que dès qu'on sort des pistes, on arrive vite dans de la forêt bien dense....
au honneck... y a de bons couloirs s il parait... couloir de falimont: qui connait? Un pote devait m'emmener là bas il y a qq temps, mais on n'a jamais eu l'occasion...

inscrit le 12/05/00
919 messages
Ben y'a qu' a choisir des coins ou la foret est moins dense !!!
Autrement, ben Falimont, c'est le plus connu des couloirs du Hohneck, et c'est parfois un peu l'autoroute et/ou la foire. Mais ça reste un couloir.... et ses voisins sont parfois un peu mal famés....
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
le falimont... c'est qu'un échauffement! si tu veux dès qu'il y a de la neige je t'y emmène, et tu verras qu'à côté y'a des couloirs bien raides!
boulder dash
boulder dash

inscrit le 20/11/01
5 messages
Va-t-il neiger la nuit ci sur les Vosges?
boulder dash
boulder dash

inscrit le 20/11/01
5 messages
Eh FDSB: seras-tu sur la neige a canons ce week-end ?
Quek-ya d'ouvert a la bresse?
le montagnard
le montagnard

inscrit le 04/12/00
292 messages
tou est ouvert sur le massif ....contrairement au alpes////
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Neige jusque Mars?! oooouuuhlàlà, faut voir...
tontonflingueur
tontonflingueur

inscrit le 04/01/02
119 messages
De la neige, je ne sais pas si y en aura tjs en mars, mais je l'espere car c'est un chouette terrain de jeu pour un WE les vosges, mais j'espere que d'ici là, on aura droit aux beaux skipass des stations vosgiennes dans la rubrique adhoc sur ce site ;-)

Tonton.

le montagnard
le montagnard

inscrit le 04/12/00
292 messages
vu la qantité qu'il y a en mars il y en aura encore a donf
djohosh
djohosh

inscrit le 21/01/02
1 message
jviens d'amenager a metz et vais donc passer un grand nombre de we dans les stations vosgiennes cette saison , je sui donc en quete de "hp ", si on peux eventuellement en trouver dans ces sublimes hautes-montagnes..
OU FAUT IL ALLER??
(sui un peu desorienté caus' jski aux grands-montets d'hab'......ca se comprend!!!!)
ledahu
ledahu

inscrit le 21/01/02
427 messages
T'inquiète pas, les Vosges c'est pas haut mais c'est sympa comme tout et très beau sous la neige et le soleil. Par contre, pour les hp, je ne suis pas compétent en la matière. Ah si, si y'a de la neige, va dans la foret tâter des racines...j'ai déjà essayé!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass