Et après un bon vin chaud à "la crèpe degueulasse" ça vous dit ?
Oulala non, ce n'est pas pour ca qu'ils sont dessendus ! Le passage était moins "stratégique". Avec l'escargot et le raccord station du pont le niveau de fréquentation est maintenant bien plus important.
Pour l'hélico, ca m'étonnerait fort ! Le mini-châlet est démontable. Il est démonté et dessendus à chaque fin de saison.
Pour infos Aulde, ils sont maintenant à l'arrivée de la piste rouge des Essarts. Sous les oeufs, disons 300m après le départ.
Avant ils étaient au départ du télésiège de la Berche, quelques centaines de mètres au dessus, toujours sur l'escargot.
Le nom a également changé il y a quelques années, au changement de propriétaire (HEUREUSEMENT, ils ont vendus la recette secrette de leur vin chaud avec !!!) : ce ne sont plus "les crèpes dégeulasses" mais "les crèpes des glaces"... Question de prestige d'après les nouveaux. Mais bon, pour les habitués, elles resteront les crèpes dégeulasses !!
Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille leur vin chaud blanc : le meilleur du monde ! J'offre un resto à celui qui obtient la recete !! (ca fait 20 ans qu'on essaie...)
Aller, zou
Barnabé
inscrit le 03/12/99
44 messages