Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
C'est possible... (mais pr ce qui connaissent pas), c'est surtout un TS de liaison, et la ligne est relativement courte donc ils vont peut-être le blinder de sièges... non ???
Normalement, il va être comme le TSD6 du Pralong à Courchevel...(niv allure) (débit ?)

il était tps qu'il le change paske avec le TSF4 (sans marche pied) le soir, c'était trop chiant...soit faire la queue je sais pas combien de tps ou alors se taper "l'ours"... c'était pas génial.
voili, voilo...

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
on est allé voir de quoi ça avait l'air :
la S3V c'est pas comme la SETAM, au moins ça démonte les anciennes RM avt d'en construire d'autres
les massifs sont tous faits
le chalet d'arrivée est fini (!!)
les pylônes de la gare aval sont en train d'être coulés
c'est pire qu'au Fréjus pour le trafic poids lourd
...
bref ils sont en avance par rapport au Pralong l'année dernière

sinon le Mt Vallon subit une V3, tous ses galtets & balanciers ont été embarqués

sinon encore, il n'y a rien de neuf sur Méribel Alpina, pas de TSD6 du Plan de l'homme cette année...

mememel
mememel

inscrit le 19/03/02
380 messages
Salut a tous!! je em suis fait chier toute la matiné voici ce que jai fait :

VOus en pensez Koi??
mememel
mememel

inscrit le 19/03/02
380 messages

thomaspinton
thomaspinton

inscrit le 19/03/02
405 messages
t'as vraiment rien de mieux à faire?????

désolé, c'est ma premiere pensée...

Bill
Bill

inscrit le 25/03/99
678 messages
Bah oui, il y en a qui sont en manque de neige...
Moi aussi, car je me suis remis à mettre à jour mon site avec plein de nouveaux plans !

On fait comme on peut quand on est en manque de glisse

saisai
saisai

inscrit le 28/07/02
226 messages
bill envoi le nom de ton site stp
saisai
saisai

inscrit le 28/07/02
226 messages
envoi le nom de ton site stp bill
mememel
mememel

inscrit le 19/03/02
380 messages
Le site de mister bill c : http://perso.club-internet.fr/wlanier

Avouer que mes image sont pas mal!! c libre de droit vous pouvez les utiliser pour ilstrer votre site

Gllok
Gllok

inscrit le 03/05/01
9 messages
Il me semble qu il existe un TSD2 sur le mini loup a la Clusaz. Vu que tu en cherchais d autre chocard
ciao
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
ce TSD2, c'est celui de la Combe de la Jument? On l'avait deja mentionné, je crois. merci quand meme!
Gllok
Gllok

inscrit le 03/05/01
9 messages
Non il a celui de la combe des juments et celui la c est un autre. il colé au telesiege du cret du loup. T inquiete je sais que ce telesiege la exist et je crois que tsd2 existe. j ai scouater dedant il y a a peine 3 jours.
Gllok
Gllok

inscrit le 03/05/01
9 messages
Non moi je parle du telesiege colé au telesiege du cret du loup et t inquiete je connais j ai scouater la gare du telesiege il y a trois jours. Son nom c mini loup il me semble. c pas celui de la combe des jument qui arrive en haut du fernuy
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
ah, ok. excuse moi. Je regarderai sur un de mes plans!

(je reviens de vacances, là,alors je suis pas au courant des dernieres nouvelles skipass...)

gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
les tds 8 a tignes 4500personne a l'heure
l'une des remonte les plus rapide
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Au passage, je signale que le TSF 6 des Quilis a la Plagne n'est pas orphelin, puisqu'il y en a aussi un dans la station autrichienne d'Ischgl (Tirol), station qui possède deja 2 TSD8
martifouette
martifouette

inscrit le 29/08/02
47 messages
j'ai pas lu tout le forum donc je sais pas si vous en avez deja parlé mais a la foux d'allos y a une sorte de telecabine sans vitres et sans toit qui va a 2. on doit ce tenir debout c'est sympat et attipique.

il ne faut pas oublier aussi les mains courante a corde ou a cable et cable plus mini perche.

il y a aussi les pioches

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ledahu
ledahu

inscrit le 21/01/02
427 messages
Il y avait le même principe de télébenne à Flaine, peut etre que ça y est toujours.
Je me souviens que ce truc s'arretait toutes les deux minutes en fin de journée car les petits enfants avaient du mal à monter dedans; car les bennes ne ralentissaient pas.
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4095 messages
A Flaine ça y est toujours, en tt cas l'an dernier
lesudiste
lesudiste

inscrit le 28/01/02
487 messages
En ce qui concerne les pyrenees :

TSD 6 places a Masella en Espagne.

A tourte !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass