Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
Je pense que le titre est plutot claire. Si quelqu'un est dans le coin on pourrait pourquoi pas s'organiser des journees.
ouizzz
ouizzz

inscrit le 27/03/01
60 messages
avec un pote, on est en train d'essayer d'organiser un trip à Aspen en Mars. Si tu es encore dans le coin... Et au fait, ca vaut le coup, le ski aux USA?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Euh, perso, j'aurais une petite question : il est pas exclu que je passe une semaine à Taos (Nouveau Mexique) en février. Tu connais ?
C'est bien ?
A ton avis, ça vaut le coup ?
J'ai un pote (américain, non skipasseur !) qui est moniteur à Vail (Colorado). Il connait pas Taos, mais il parait que ça a une bonne réputation (ensoleillement...).
Tu confirmes ??
Merci de tes réponses.
Je te préviendrai si ce projet se réalise !
J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
eh-eh-eh, très forte la question de ton états-unien.
Alors comme ça vous êtes sous développés et arriérés ? et au fait, pourquoi vous nous détestez?
Du tout grand art ...
Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
Taos c definitivement La destination pour le ski au Nouveau Mexique. Ici tu as un petit domaine de hors piste securise qui est pas mal du tout. Le domaine a par sa taille pas grand chose a voire avec une station comme Val D' Isere, mais c une super destination. La saison etait pourrie l'annee derniere mais j'y ai rider apres la seule grosse chute et c'etait top. La station est gavee de bons skieurs et d'authentiques et a un top esprit si ce n'est qu'ils n'acceptent pas les snowboarders ( c pas assez ds l'esprit pour eux, c'a fait un peu facho mais c leur choix)
De plus si t'as une voiture, Angel Fire est pas trop et ils ont la un snowpark avec un Pipe et qlques rails qu'est pas trop mal. Sinon attention, les forfaits c pas donne ici.
qulques liens: www.taosskivalley.com www.angelfireresort.com www.skinewmexico.com
Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
Ouizz,
ouais le ski aux USA ca vaut le coup, meme si les skis patrols ont tendance a etre lourdes, je me suis fait arreter quelques fois pour des motifs debiles, mais c les States et ils doivent se proteger de tt.
Les gens sont cools et c claire, tu risques d'avoir de stranges questions sur la France (quelqu'un m'a qd meme demande si on avait la TV et le Telephone! et pourquoi on les deteste).
Apres le voyage c'a ne peut etre que du bonheur et une experience enrichissante et normalement Aspen est une des meilleurs stations des USA (Alaska et Heliski mis a part).
Moi je dis n'hesite pas et saute ds l'avion.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Merci de ta réponse Baptismo.
Tres sympa de ta part.
Je te tiendrai au courant si ça se concrétise.
Tu pourrais me laisser ton adresse ??
Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
Bah ecoute c pas terrible pour le moment, ils ont ouvert Taos mais c qd meme pas ca.
Par contre je compte aller faire un tour du cote de Telluride, poourquoi pas aussi Beaver Creek, par contre je connais pas bien l'endroit du cote du Colorado. Si t'as des conseils ds le sud de l'etat, ce serait top.
Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
Tchak tchak,
mon adresse est jbgranger@hotmail.com. Si t'as besoin d'autre chose au new Mexico, n'hesite pas, moins il semble que je vais emigrer pour l' hiver ds les alpes.
Au fait y'a un chien et une voiture et .... Paf le chien.....
Desole.
Moot
Moot

inscrit le 12/09/02
5 messages
Salut!
Moi je ne suis pas loin de Denver CO, c'est bien tombe la semaine derniere. Du coup lundi j'ai fait un tour sur Keystone, bonne sortie avec 50cm de drepou par endroits!! Vail devrait ouvrir dans les jours qui viennent...
C'est comment au NM pour le moment?
Moot
Moot

inscrit le 12/09/02
5 messages
En fait faute de bon moyen de locomotion je reste plutot dans la partie nord de l'Etat, et puis on y est plutot bien servi vu que les stations ont bien poussees le long de l'I-70...
Donc pour ce qui est du sud je ne peux pas te donner beaucoup d'infos, je ne m'y suis jamais balade l'hiver...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass