merci d'avance)
- pour la Croatie j'y crois pas trop...
- Slovénie, j'y suis allé en montagne en hiver, fin de saison (en été aussi). Pas skié malheureusement, bien que j'ai passé une semaine les pieds dans la neige. Je considère pas vraiment la Slovénie comme étant à l'Est; c'est pas plus à l'Est que l'Autriche et Ljubljana à tous les atouts qu'il faut pour la vie nocturne "western-style"... Globalement c'est très très correct, c'est un grand classique du style...
- Serbie (pardon Yougoslavie...) 2 ou 3 possibilités, suffit de regarder sur la carte, mais c'est très localisé. Jamais allé en hiver, quoique si ca interesse quelqu'un je retourne à Belgrade pour le nouvel an ... et ce sera sûrement avec mes skis pour les trainer dans le coin.
- Roumanie: Sinaia (énorme...mais pas les jours de brouillard ) ), Predeal... doit il y avoir moyen de se balader dans le coin. Et enfin Braþov, très belle ville à mon sens, et surtout la plus belle station de Roumanie, très correcte. Je retournerai aussi sûrement mi-décembre, mais je pense pas avoir le temps de skier longtemps.
- Slovaquie, 2 stations notable à ma connaissance, jamais allé... je suis preneur de bon plans
- Pologne... regardez dans les mags et ne ratez pas la Krupnik au passage.
- Macédoine (pardon FYROM), je suis preneur de plan, ca fait 2 ans que je veux y aller et 2 ans que je passe à coté et que j'ai pas le temps d'y aller.
Ol, expat loin des montagnes.
J'ai noté aussi drakkars.
Je me poile, ouh-ouh-ouh
désolé ...
-jeb-
autrement la slovenie c'est le reve pour:
ses pistes dans les sapins
ses ours
ses filles
ses rivières à truite
sa bière budweiser (the real one)
je suis aussi à la recherche d une station cool vers l'Est
http://www.skimaps.com/web/DesktopDefault.aspx?tabindex=4&tabid=8
un site interressant pour avoir des maps de stations.
Et si y a un trip entre skipasseur, je suis chaud pour organiser participer, ca m evitera de partir tout seul au bout du monde ....
inscrit le 19/10/02
52 messages