kana
kana

inscrit le 28/11/02
21 messages
j'aimerais assez rencontrer du monde sur valtho du 22/02 au 1/03 pour skier ou sortir...alors y'a personne?
matgaboun
matgaboun

inscrit le 05/11/02
5 messages
yes j'y vais avec des potes et des copines... on est 38...file ton mail
kana
kana

inscrit le 28/11/02
21 messages
c genial!!!vous faite plutot du skie,snow,snowblade??????moi mon mail c snoop.sand@caramail.com et toi?
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
du snowblade ???
kana
kana

inscrit le 28/11/02
21 messages
oué du snwblade pourkoi????????
TipNTop
TipNTop

inscrit le 27/10/02
84 messages
Lol ton empressement lui a fait peur ?
kana
kana

inscrit le 28/11/02
21 messages

kana
kana

inscrit le 28/11/02
21 messages
y'a personne d'autres ki y va a val tho?et mat ou est tu??????et les autres?????
alexhumb
alexhumb

inscrit le 07/10/02
120 messages
Salut Kana.
Moi je vais à Val Thorens depuis l'age de 1 an. Cette année j'y vais la meme semaine que toi.
Tu es d'ou?? Laisse moi ton e mail et on pourra aller skier ensemble.
@+
kana
kana

inscrit le 28/11/02
21 messages
salut a toi alexhumb!!!!ca serait genial si on pouvait se voir la bas!moi j'habite en bretagne a brest et toi?voila mail:snoop.sand@caramail.com et le tiens?ciao et merci d'avoir repondu!
kana
kana

inscrit le 28/11/02
21 messages
alors j'attends de t nouvelles mat??????
Monsieur Dusse
Monsieur Dusse

inscrit le 04/12/02
2 messages
bonjour kana bonjour matt!
Je serai aussi de la partie si vs m'accepter moi et trois potes Vosgien!
Vous créchés ou?
Monsieur Dusse
Monsieur Dusse

inscrit le 04/12/02
2 messages
Ah oui g oublié de vous dire que j'connaissais un bar pas mal aux menuires mais je ne suis + tro sur du nom Le texmex il me semble si ya des connaisseurs.....
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Rencontre sur Val tho

Si tu cherches à rencontrer du monde à Val Tho, y'a la queue du funitel...

[arf!]

kana
kana

inscrit le 28/11/02
21 messages
mer cia tous c genial!y'a pas de prob pour se voir la bas alors!!!!!!!!c mail pour kon se donne rdv la bas:snoop.sand@caramail.com ciao
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Tiens, ça doit faire 5 ou 6 fois que je lis ce post et je viens de réaliser que je serai la même semaine dans la vallée d'à côté ! Donc kana si tu veux qu'on se fasse une descente (ou deux si affinité!) ou qu'on partage une tartiflette dans un thermos, y'a pas de problème !
kana
kana

inscrit le 28/11/02
21 messages
salut c une bonne idee une tartiflette!voila mon mail pr garder le contact:snoop.sand@caramail.com!tu seras ds kel station?ciao
matgaboun
matgaboun

inscrit le 05/11/02
5 messages
Salut c'est mathieu pour valtho..
voila on a tous a peu pres 20 ans et on sera 40 au cheval blanc.....du 27 au 4..balancez vos numbers moi c 06 63 70 46 17

matgaboun@hotmail.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass