Pat06
Pat06

inscrit le 30/11/02
13 messages
je repost car erreur de forum ,sorry...
que me conseillez vous pour un aprés-midi en semaine à serre-che ? de façon à en profiter au max sans perte de temps (visite de clients sur briançon).Merci d'avance.
ledahu
ledahu

inscrit le 21/01/02
427 messages
Je sais pas, mais moi je dirais que sur Monetier, pour 1 après midi, il y a déjà de quoi s'amuser et en plus il n'y a pas de monde et toujours plein de bonne neige.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Eh ben un forfait Chantemerle-Villeneuve,t'en as pour 26€50 et c'est trés bien mais le pb c'est que tu payes la journée pour un aprés-midi,aprés t'as des forfaits 2h et 3h,ptét mieux pour toi mais seulement sur un secteur u Briançon(laisse tomber)ou ChantemerleVilleneuve(c cool) ou Monetier(moins grand que les 2 derniers mais bien qd meme...

Les prix pour 3 heures:

-Briançon: 16€
-Chantemerle-Villeneuve: 21€50
-Monetier: 19€50

Voila...

ledahu
ledahu

inscrit le 21/01/02
427 messages
Fais juste attention si tu vas l'après midi à Briançon et que le soleil tape: la neige se transforme plus vite que sur le reste du domaine et c'est vraiment de la soupe en fin d'après-midi.
Pat06
Pat06

inscrit le 30/11/02
13 messages
C'est cool , merci à tous pour vos réponses , je vais donc bientôt pouvoir en profiter , reste plus qu'à mettre les skis au milieu des cartons dans la voiture...
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
monetier-> domaine de l'yret, il ne voit jamais le soleil, la neige ne transforme pas ou peu, les possibilités hp sont multiples
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass