Atlas
Atlas

inscrit le 13/01/03
1 message
Je pars à Marrakech d'ici 3 semaines. Etant à 40 km de l'Atlas et parait-il des stations de ski, je recherche des infos.
Alors si vous y avez deja surfé ou que vous avez des bonnes infos sur les stations, le snowboard, l'enneigement, le matos de location,... n'hesitez pas à les partager!

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
regarde deja la :
/ubbvf/Forum16/HTML/000120.html
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
ouep, moi aussi je pars dans 3 semaines...
1 station valable ; OUkameiden
sinon beaucoup de ski de rando à faire si la neige est la
ciao
riri
riri

inscrit le 07/11/02
42 messages
si tu as l'occasion va à ifrane, en ce moment c'est plein de neiges et la station de mischliffen est bien equipee (un pote en reviens)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
En cherchant un peu sur ce site tu devrais trouver quelques plans des pistes et des liens sur les stations.
http://www.skimaps.com/web/DesktopDefault.aspx
tienou
tienou

inscrit le 02/10/01
111 messages
je part au spitzberg, personne connait les spots de surf???lol
thomaspinton
thomaspinton

inscrit le 19/03/02
405 messages
Moi je suis allé à l'Ouka l'an dernier (je vis au Maroc, ca aide....)

L'ouka c'est sympa, mais comme ils avaient changé le vieux TS2 par un Doppelmayer TS2 tout neuf sans faire gaffe, ils n'avaient pas pensé qu'il faudrait plus de courrant... du coup cela faisait 1 an qu'il avait pas tourné...

Pour le Matos, evitez d'apporter vos dernier Scratch BC, vous risqueriez de les donner en pature aux cailoux... Il y a des gar qui louent des bon vieux trucs bien roots (genre les ski des bronzés font du ski...)

Pour Ifrane, c'est à 6h de route de Marakech, mais je sais pas ce que cela vaut, j'y suis allé en été... il y a 2 TK dont un d'une centaine de metres de denivelé mais la pente est bien soutenue... de toute facon c'est mieux l'Ouka....

SALAMALEKOUM

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
spitzberg, tienou, il ya un "alpinisme et randonnée "qui parle d'un trip telemark et snowboard avec brice lequertier, il faut que je le retrouve...
Atlas
Atlas

inscrit le 13/01/03
1 message
Merci à tous pour toutes ces informations!
A mon retour je mettrais quelques infos supplémentaires dans ce forum.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass