mon fils de 5 ans fauché par un surfeur sur un chemin de retour station aux Arc 1800 (piste bleue de retour de Vallandry qui passe au dessus du resto de l'aiguille Grive et qui arrive au Transarc... pour ceux qui connaissent), bilan grosse frayeur, pleurs , pas de blessures mais un pauv' type encasqué qui savait juste dire que cétait pas de sa faute mais c à cause du verglas qu'a traverser le chemin au moment où il arrivait pas trop vite !!!
encore un pour qui c le brouillard qui tue sur l'autoroute mais pas le mec qui roule à 150 avec 30 m de visi... je vous laisse imaginer le genre.
Le gamin a eu très peur et j'espère qu'il ne va pas trop flipper à la prochaine sortie !!!
aujourd'hui : un pote avec qui je skiais sur une piste de Vallandry a servi de reception a un gros c*** qui se prenait pour un pro-rider de mes deux... bilan :
contusion à l'épaule, main gauche cassée (1 mois de platre...) et grosse prise de tête car le type assure que nous n'aurions jamais du être à cet endroit... qui est connu pour être la recep d'un trick naturel que tout le monde prend... effectivement bc de monde prend ce jump, seulement la visibilité est nulle et y a déjà eu des cartons a cet endroit.
Je trouve que ça fait bc en deux jours et ça m'agasse.
Le jour où il y aura des "bleus" et des radars sur les pistes ce sera grace à des gens qui ont ce genre de comportement et bien sur tout le monde fera la gueule. Je souhaite ne jamais connaître ça mais je pense que ce jour n'est pas si loin...
La préservation de notre liberté de skieur est l'affaire de tous, le problème c qu'il y a bc trop de c*** dans le tas!
inscrit le 17/03/02
91 messages