En ce qui concerne le fait de passer assez près des gens, il faut relativiser ... Je me suis fait engueuler par un surfeur une fois parce que j'étais passé trop près et trop vite,. Le truc c'est qu'en bon surfeur qu'il est (sans rancune les surfeurs ), il me tournait le dos et m'a vu au dernier moment, mais moi çà faisait un moment que je le voyais. Il a eu peur, résultat il m'a pris la tête au télésiège ...
Je lui ai dit qu'il avait eu peur et qu'à aucun moment, je l'avais mis en danger. Il n'a su que me dire que j'étais un connard de skieur irrésponsable. Du coup j'ai pas continuer, moi dès qu'il y a des insultes dans le discours, je me tais.
Tout çà pour dire qu'avoir eu peur ne veut pas dire que l'autre ne maitrisait pas ce qu'il faisait.
Par contre quand tu percutes quelqu'un ce qui normalement ne devrait pas arriver si on fait attention et qu'on est responsable, et bien tu fermes ta gueule tu fais profil bas et tu pries pour que la personne aille bien.
Pour ma part j'allume quand j'ai de la visibilité et quand il y a personne et sur des rouges ou des noires. On devrais vider les Blairauds qui fond du "KL" sur des pistes bleu ou vertes.
inscrit le 12/01/03
479 messages