toufou
toufou

inscrit le 26/11/01
67 messages
Bon avec des potes on va à Cr***** (hihihi!) durant cette période et je voudrais bien, avec un ou deux compères monter à La G***** une ou deux journées.
Le problème c'est que personne n'y est jamais allé, et que fatalement on connait pas.

Est ce que par hasard des skipasseurs on prévu d'y monter durant cette période ?
Sinon on peut y monter direct et chercher les skis stickerisés attendant la première benne, mais bon c'est plus risqué...

Merci d'avance

tmurretlabarthe@hotmail.com

TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Va chez SnowLegend : http://www.snowlegend.com
toufou
toufou

inscrit le 26/11/01
67 messages
Oui mais là ça risque d'être un peu tendu pour ma bourse...
COINcoin
COINcoin

inscrit le 20/2/02
124 messages
pourtant en étant payé pour faire ses études, on doit ramasser un max de pognon ) (vu là où tu les fait)
COINcoin
COINcoin

inscrit le 20/2/02
124 messages
ceci dit, je viens d'aller faire un tour sur leur site internet et c'est vrai que ça douille chez snowlegend
teebo
teebo

inscrit le 8/11/02
90 messages
c'est clair qu'il de font méchament plaisir chez Snowlegend mais bon y'a un paquet de gonz pleins de tunes qui raquent alors ils se gavent bien.
toufou
toufou

inscrit le 26/11/01
67 messages
> COINcoin

Tu es démasqué Bébert !
On se revoit à Cr*****, alors !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass