Cartmatt
Cartmatt

inscrit le 17/12/02
56 messages
Salut a tous!
je serai dans cette station a partir de mardi(18) pour un ptit sejour et je voulais savoir si j'aurai la "chance!" de voire quelques "skipasseurs"?!

autre renseignement : est ce que vous connaissez un bon magasin où ya possibilité d'essayer des scratch (BC) ou des aztec? (on peut toujours rever?!)

A+ et gavez vs bien
Matt

Ours blanc
Ours blanc

inscrit le 13/02/03
562 messages
Salut,

Pour le magasin, je peux pas te répondre, bien que, il y a un magasin à la Joue du Loup à côté de la presse où ils ont toujours en expo du matériel terrible, tu devrais y trouver ton bonheur.

Pour la neige, je suis parti à 16H00 cet après-midi (16/02/2003) et il neigeait. La neige samedi était bonne mais tendue. Faut dire qu'il faisait vraiment froid. Si tu cherches un peu de poudreuse et à moins qu'il soit tombé quelques dizaines de cm, tout est tracé. Si tu as un peu de courage, en pompant au ras du plateau en partant du haut du Pierra tu pourras faire quelques virages dans un peu de poudreuse, mais c'est pas l'Alaska.

Voilà un petit topo avant que t'arrives. Je monterai vendredi skier, peit-être on se croisera...

A plus. Séb

Cartmatt
Cartmatt

inscrit le 17/12/02
56 messages
merci pour c ptits renseignements...
le magasin je crois que ca s'appelle G8 anciennemnt eric surfing!

Sinon en principe j'y serai encore vendredi! (marque de distinction, un pti sticker ITWT bien sure!).

a+ (peut etre!)

Matt.

Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Pour les shops à Superdevoluy je n'ai jamais vue de fat ni de Back Country.
A la Joue le shop c'est V8 Shop, tu peu les appelé si ce n'es deja fait.
Les numéros des shops sont sur le site :
http://www.ledevoluy.com/hiver/station.htm#alpin

Sinon il a neigeoté aujourd'hui mais pas de quoi sortir des fats, si tu veu faire des trace en poudreuse c'est pas la bonne semaine.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass