cyril2
cyril2

inscrit le 19/02/03
3 messages
bonsoir,
j'aimerais ne pas etre dessus de mon choix du sejour c'est pour cela que je fais appelle a vous tous
quelle est a votre avis le meilleur choix de sejour entre les 3v et l'espace killy dans le but d'avoir toujours de la neige pas trop de monde beaucoup de pistes differentes une station qui soit sypathique et non des immeubles a frique
voila je penses que je n'ai rien oublie en vous remerciant et peut etre a bientot sur les pistes
merci
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
[img]skipass.com
Administrateur Envoyé 19 Février 2003 23:14
--------------------------------------------------------------------------------
pas de titres en majuscules, ça agresse...
merci.[/img]

Dommage....

3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Je crois que je suis un des derniers à pouvoir mettre un poste sur ce futur ex-topic...

thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
L'avant dernier ...

Pour moi Meribel reste le meilleur choix

jojojojo
jojojojo

inscrit le 13/10/02
196 messages
Tiens, ce n'est pas encore fermé. Les 3V sont plus variées que L'espace Killy. Tout dépend quand même de la période. En avril, la comparaison est différente et ressemble plus à VT + Saulire + Mont Vallon contre Espace Killy. Moi, je préfère largement les 3V mais c'est parce que c'est plus près de chez moi aussi. Pour les immeubles, il y a vraiment de tout : village "traditionnel" (praz et certains secteurs de Méribel, st martin ...), néo-chalet-disneyland (nouvelles constructions menuires, courchevel 1850), immeubles-chalets (un peu partout) et super-béton (les menuires, 1650, moitié de VT). A l'espace Killy, Tignes est horrible partout ou presque. Les nouvelles constructions (néo-machin....) sont aussi moches parce que le constraste avec les anciennes est hallucinant. Val d'Isère c'est val fouillis, il y a de tout. Le centre est quand même pas mal. Un vrai village avec une architecture vraiment du cru (et pas une importation de chalets suisses en pleine haute-montagne): Le Fornet.
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
je me rapproche de mon compatriote de dessus, les 3 vallées sans aucun doute!!!
tignes c'est affreux
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
trop intéressant comme sujet.

je propose : Renault ou Peugeot ?
Roulée ou Industrielle ?
Shit ou Beuh ?
Ricard ou Pastis ?
Mac ou Pc ? (non ca c intéressant )

tu vas a SuperBesse! c'est petit, plat, bourré de monde, immeuble moche, etc. Tu t'engueules avec ta meuf, tu te tapes la boulangère à moustaches (pour ceux qui connaissent), tu ruines tes lattes sur des caillasses. Et voila le tour est joué, des vacances inoubliables.

Crevindju.

zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
je veux être le dernier à poster ici !