airroro
airroro

inscrit le 10/12/01
91 messages
Matos : 2 avis
Hello !

Pour mes vacances du 1er au 8 mars, j'aimerais aller skier mais en évitant tous les vacanciers français qui ont leurs vacances de fevrier à cette même période. L'idée d'aller à l'étranger m'est donc venue mais je ne sais pas tellement où partir ( Italie, Autriche, Suisse...). connaissez vous des endroits bien gavés de neige en ce moment où on fait du bon ski et où le forfait et la vie sont pas trop chers ????
merci d'avance
chanin-95
chanin-95

inscrit le 05/02/03
3 messages
Salut,
Je vais en Slovénie pendant une semaine du 22/02 au 1/03, y a plein de neige et la vie est pas trop chère !Que demande le peuple ???
A+
Loïc
gabloup
gabloup

inscrit le 04/02/03
296 messages
le truc qui est sur c est evite la suisse l autriche pour le prix des forfaits et la vie en general. l italie c est tu es freerider ds l ame c est pareil evite tu prends des ammendes pour ca la bas...c est d ailleur pourquoi ils viennent en france.
la slovenie ca a l air bien...
moi je suis en islande mais pareil c est pas un bon plan pour budget serre
bye
airroro
airroro

inscrit le 10/12/01
91 messages
Matos : 2 avis
Quel est ton budget mour ta semaine ?? et où vas-tu au fait ?? Tu connais des sites où y'aurait plein d'infos sur le ski là-bas, la vie, etc etc ...
Ca pourrait être sympa une petite semaine de ski en Slovénie!!
chanin-95
chanin-95

inscrit le 05/02/03
3 messages
slt
voici le site de la plus grande station de slovenie : Kranjka Gora (où je vais demain par ailleurs pour une semaine héhéhé...)
http://www.kranjska-gora.si/index-e.html
Bon ski !
BOBICHA
BOBICHA

inscrit le 05/12/02
142 messages
autriche:lech/zurs dans l'arlberg
120 CM DE NEIGE DANS LA STATION! www.skiarlberg.at
(plan des pistes d'enfer avec mème les déposes en hélico indiqué)
good ride!
No brain no pain
No brain no pain

inscrit le 25/02/99
125 messages
Qqs stations en Italie:

Vallee d'Aoste, Italie.
(1) La Thuile (domaine commune avec La Rosiere).
(2) Gressoney-la-Trinite.

(3) Livigno

No brain no pain
No brain no pain

inscrit le 25/02/99
125 messages
http://www.regione.vda.it/turismo/Bollettinodiscesa_f.asp
le disjoncté du flocon
le disjoncté du flocon

inscrit le 05/01/03
139 messages
Matos : 7 avis
Viens au Quebec si tu veux vraiment de la neige, bon le seul détail est qu'il ya presque plus de neige que de dénivelé mais c'est assez sympa de skier en foret loin des "usines à touristes".
broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
si tu veut rester en europe moi ce que je peut te conseiller c'est le caucasse certe plus loint que autriche ou l'italie mais tellement mieux au niveaux tranquilitté petite station mais surtout héliski a des prix trés abordable et dépaisement total
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass