mememel
mememel

inscrit le 19/03/02
380 messages
Voila, en fait je cherche un plan qui represente les alpes française entierement avec ttes les station de représenter, je sais que ça existe car je lai vu dans un un appart' a peisey-vallandry, les psoter est assé grand, le dessinateur tout le monde le connais : en bas a droite de la plupart des plans des piste, y aune signature, bien connu eh bien c'est lui qui a dessiner !!

xs_stef
xs_stef

inscrit le 09/01/03
731 messages
Salut : Va voir ici : http://www.atelier-novat.com/

je ne crois pas que le panorama en question y soit !!!

SKIVTT73
SKIVTT73

inscrit le 06/02/03
20 messages
Le poster en question est en general disponible dans les Offices de Tourisme des
grandes stations. En ce qui me concerne, je me rappelle l'avoir acheté il y une bonne quinzaine d'annee à la Maison de Savoie à Paris. Il a orné le mur des WC de mes logements successifs pendant de nombreuses annees ...
mememel
mememel

inscrit le 19/03/02
380 messages
xs_stef, merci
SKIVTT73, lol
mememel
mememel

inscrit le 19/03/02
380 messages
En 300x200 Pixels, c'est inexploitables, mince, car il y a les plans vierges de pas mal de station
mememel
mememel

inscrit le 19/03/02
380 messages
Personne n'a une idee?
mememel
mememel

inscrit le 19/03/02
380 messages
Regardé ce que j'ai fait, ça fait longtemps que je l'ai fait mais je n'ai pas encore pensez a le mettre sur mon site, bon je mi tiens, il y sera a la prochaine mise a jour : http://mememel.free.fr/planlesarcsdossier/images/PlanVierge2000.jpg

http://mememel.free.fr
mememel
mememel

inscrit le 19/03/02
380 messages
Alors vous en pensez quoi de mon truc?
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
c'est blanc !!! et bien fait en tout cas , meme si ca ne montre pas trop l'etendu du massif en effet la representation du plan des pistes et seulement la pour montrer la totalité du massif pour que l'on voit toute les pistes qui sont dessus quitte a ne pas respecter toute les proportions ! d'ailleurs ces dernieres années les arcs ont changés de representation et sont passé de la representation d'un versant par coté a la representation des 2 v sur le meme coté !
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
J'ai fait la meme chose pour la Plagne

RG

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Ba c'est bien grace a vous on a le plan de paradiski tout nu !
mememel
mememel

inscrit le 19/03/02
380 messages
Spooky, Moi je preferai, l'ancienne version avec les versant separé, c'est mieu !!
Rg, sympa le tampon perso la plagne sur tes images, moi je ne fait pas ça, mais je devrais peut-etre Mettre en system de protection du genre, Anti click droit (même si on peut les detourné ça freinnera le "vole" d'image)
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Je le fais quasi systématiquement sur toutes les choses qui m'appartiennent, ou sur lesquelles j'ai bossé...

MAis en général si quelqu'un veut une image je la fournis sans étiquette...

RG

peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
RG >> Ce serait dommage de te faire piquer une image que tu utilises déjà sans autorisation
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Ouais je sais....mais là je protège les 5 heures de boulot kil ya derrière ça....paske ya des ptits malions qui piquent ça sans scrupule....je sais que g pas l'autorisation de Novat, mais pour moi du moment qu'on laisse le nom de l'auteur...enfin bon...

RG

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass