<<°Stop ski industry, Save mountain°>>
la Plagne se passe de tes commentaires, elel n'a pas besoin de toi (un petit) pour faire d'elle une des plus belle station du monde!!!
quote:
Question de madame Sauvignon dans l'Eure et Loire: " Quel sport pratique t'on l'hiver à la Plagne?"
Ah ben kestion humour je comprend d'où ça vient....il écoute les GRosses Tetes....!
RG
La seule chose que je reprocherai à La Plagne (mais je ne sais pas si c'est parce que je ne suis pas tombé les bons jours quand j'y suis monté ?) c'est qu'il n'y a pas des masses de pistes exploitables pour du carving (en fait faut bien avouer qu'il y a beaucoup trop de monde et que par conséquent le damage ou les conditions en bord de piste se détériorent très rapidement).
non t'inkiet pas je ne t'en vx pas PH ni a personne d'ailleurs
du moment que l'on dise pas des conneries genre "la clusaz est une station de ski " ca va!!!!
c'etait une provoque la, humour humour
ah j'ai oublié. vive la plagne et vive toutes les stations de ski de france et d'ailleurs.............
et franchement j'ai ete bluffé par cette station... il y a effectivement des boulevards mais certains ne savent pas interpreter un plan des pistes.... il y a aussi un côté usine a ski mais c'était le cas dans toutes les stations que j'ai fréquenté avant la plagne (les boulevards c'est facile de les eviter un peu partout..)
a la plagne la classification des pistes est reglo... une noire est vraiment une piste difficile... et certaines rouges valent largement certaines noires d'autres stations que j'ai cité en introduction...
tous les décors et toutes les neiges sont disponibles du glacier a la foret en plein soleil toute la journée en se debrouillant bien... et pour finir on trouve facilement des hébergements pas trop chers sur le domaine...
question de "philippe boulevard" de la plagne : je ne sais pas lire un plan des pistes qui suis-je ??
question de thierry roland.. pour jouer au foot aux sports d'hiver je vais a la plagne ou à morzine ??
Enfin.....
RG
j'aimerai vraiment savoir ou tu vas skier phpp84584...
ça doit être terrible...
côté humour... je prefere voir jouer djorkaeff au foot sur la neige à la plagne (comme c'est plat il peut assurer...) que thovex skier a morzine sur l'herbe fin mars...
je me suis eclaté en fin de journée sur la piste en question... et effectivement des que c'est plat ca devient bleu mais t'es tout de suite au telesiege où t'as jamais la queue...
mais bon sur l'itineraire tu peux aussi prendre la bleue en integral on se retrouve au bar sur la terrasse d'aime 2000... le premier arrivé offre la tournée.... j'epere pour toi que tu perdras pas trop de temps sur les plats...
.
Mais c'est vrai que y'en a pas des masses de Noires qui se respectent (Morbleu, Coqs et...? Crozat aussi est une surclassé rouge->noire)... Mais y'a pas que sur les pistes qu'on trouve de la pente!!
C vrai j'avais oublié cette foutu piste
Vi vi c la Palssembleu...le mur faiut pas 20 mètres, je l'ai faite cet hiver par un tps pourri, ben des fois elle gagne facilment son titre !!
RG
Enfin bref
RG
inscrit le 29/03/03
168 messages