Site info generale: www.go-elbrus.com
Une allemande qui habite a Caucase depuis longtemps et son agence de voyage: ski, heliski, freeride etc. Forum avec elle et son mari.
Attention aux: hebergement (mauvais qualilte), infras de pistes archaiques/absentes, pistes pas tres bien soignes, securite de niveau tres bas, queus enormes pendant les vacances (Nouvel An 25/12-10/01, Debut Mars, Debut MAi, debut Novembre).
Et quand meme soyons optimistes: difference des altitudes impressionante: 2100-4900; hors-pistes toutes sortes mais... ATTENTION-SEULEMENT AVEC GUIDES!!!; ski toute l'annee; pistes de montagne Tcheget - super interessants; les nouveaux lignes telesieges a construire cette annee. Un endroit preferre des bordistes/skieurs avances en Russie.
J'ai vu pas mal des europeens skier et faire des randonnais la-bas au mois de mai.
Que signifie CDG?
P.S. CdG - ca veut dire "contrôle de gestion",
dans le projet Renault à Moscou
lolo13: bon courage! ;c)
voici encore qqs liens sur Elbrus et Caucase: www.ersh.sp.ru/caucasus/ski15-photo.html www.inr.ac.ru/~school/site.html
remax.spb.ru/e_elbrusski.html www.cetneva.spb.ru/en_elbr.htm www.internetplustravel.ru/tours2russia_sesontours_ski.htm
quote:
CdG - ca veut dire "contrôle de gestion",
dans le projet Renault à Moscou
Le monde est petit! En effet, il se trouve que mon père travaille chez Renault et qu’il est déjà parti en déplacement à Moscou, sûrement pour travailler sur le même projet. De plus, je suis moi-même CdG (je me doutais que la réponse allait être contrôleur de gestion, mais j’ai quand même posé la question car après tout CDG peut désigner autre chose...). Tu as fait tes études en France ou Russie ?
Vraiment le monde est petit Par contre je vais partir à la fin du mois...
J'ai fais les études en Russie en général et un peu en France (2 mois à Sorbonne).
Donc si tu arrives ici et tu vsities Avtoframos (JSV Renault-Mairie de Moscou) je te conseillerais bien fort de voir Denis Chaikine qui est un amateur de Caucase; en plus tu pourrais voir Dmitri Loktionov qui est un bon skieur et qui connait pas mal de pistes en Russie. Voilà.
Même si tu ne fait pas de ski - il y aura sufisamment de choses à voir dans le pays.
Visites le site de notre ami français pour voir qqs photos: www.tarajeat.com
inscrit le 24/03/03
7 messages