ZaaR
ZaaR

inscrit le 31/07/03
34 messages
J envisage d essayer de partir en nouvelle zeland en septembre. J aimerais savoir si vous avez des infos sur ou est le mieux pour rider labas et si vous connaisser des club pour pouvoir faire un peu de poudre labas
merci
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
plus de détails sur le site http://www.destination-poudreuse.com/index.php?lang=fr , mais il me semble que la saison n'est pas la meilleure , cette année .
ZaaR
ZaaR

inscrit le 31/07/03
34 messages
merci pour l url j aurrais besoin d une autre info connaitriez vous un site ou autre ou je pourrais avoir la tendance meteorologique de fin ouaut debut septembre en nouvelle zelande ( si ca existe)

merci beaucoup

bibi
bibi

inscrit le 25/09/99
81 messages
ils annoncent du beau temps !!!
yt84
yt84

inscrit le 04/02/03
58 messages
Voici une bonne adresse pour le ski en nouvelle zelande avec plein d'infos:http://www.ski.net.nz/index.cfm/ski Autrement j'etait en NZ la semaine dernière au niveau neige c'est vraiment pas terrible, les journeaux indiquaient que c'est la plus mauvaise année depuis 20ans mais bon peut être que d'ici septembre ça ira mieux...N'esite pas a me contacter (christophe.gros@avignon.inra.fr) car j'ai ramener quelques prospectus assez interessant pour pouvoir y retourner éventuellement mais rien que pour le ski. La semaine derniére j'y était pour faire du tourisme et rando, je n'ai fait qu'une aprés midi de ski.Pour ton voyage il faut voir si tu pars a plusieurs dans ce cas le mieux c'est de louer une voiture et tu fait plusieurs stations (c'est se que j'aimerais faire si j'y retourne) ou autrement il y a des packs comprenant le transport en bus le forfait et la location ou pas du matos a partir des principales grandes villes (christchurch, Queenstown pour se que je connais)proches des stations.Voila pour les principales infos. A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass