compte rendu de mon tour de la vanoise pour la partie RM :
Je suis passé "en dessous" du TPH Arcs-La Plagne, mais rien de bien neuf (voir dossier correspondant).
le 4et 5 aout, j'etais a Tignes : le TSD des Tommeuses est bien avancé : les gares aval et amont sont quasi pretes, les pylones sont tous montés, et le cable semle sur le point d'etre tendu. La gare amont semble etre située au meme endroit que les precedentes (je suis pas monté au sommet de Tovière, j'ai juste vu d'en bas), mais la gare aval, est legerement en contrebas et decallée vers la droite (en regardant la pente). Les anciens TS ne sont pas encore completement démontés, mais a mon avis, ca ne saurait tarder.
Par contre, aucune trace du TSD des Boisses, qui etait indiqué en pointillé sur les plans des pistes...
Le 5 aout, a Val d'Isère : Le TPH 3s de la Face est presque pret : le cable est tendu, la gare aval est prete, et l'ancien TPH n'a plus son cable (les pylones? je sais plus)
Le TS des Leissières n'a pas été touché : je suis passé tout pret de lui, versant Iseran : aucun engin de chantier, les sièges sont toujours en ligne.. alors je sais pas quand va commencer le chantier du TSD
Bonneval sur Arc, Bessans, Aussois : rien de neuf a signaler.
voila
inscrit le 26/04/01
12K messages