Pour le Donon et le Hohwald, c'est pas trop mon secteur, et je ne peuw pas te répondre...
Par contre, pour la Bresse : Je pense que tu veux parler de la Basse des Feignes ? Cette station est fermée depuis quelques années il me semble (des bressauds pour confimer ?), au grand regret de certains afficionados il parait...
Pour Lispach, je doute qu'une carte au 1/200 000 soit assez précise. Néanmoins, sur ta carte, la vallée de la Moselotte se sépare en deux vallées parallèles a partir de la Bresse : au sud, la vallée de Vologne (ou il y a la station de la Bresse-Honeck...), et au nord, la vallée de Lispach (ou il y a la station de... Lispach, juste au niveau du lac de Lispach). Ces 2 vallée se rejoignent plus en amont au col des Feignes sous Vologne.
Si tu veux, je te laisse mon mail et tu m'envoie un scan de la carte et pour que je te l'indique...
Pour la "cote 1000", elle était situé dans un virage du COl de la Schlucht coté Munster, il me semble qu'il y avait encore récemment un panneau l'indiquant d'ailleurs.
Enfin, Il me semble qu'il y'avait un téleski école qui dessert une piste de ski alpin a Rochesson (entre Gerardmer et Vagney).. Est t'il dans la brochure ? Existe t'il encore d'ailleurs ?
Sinon, dans le meme secteur, il me semble qu'il y'avait aussi un teleski au village du Haut du Tot...qui ne doit plus exister, mais a vérifier !
Voilaaa...
inscrit le 20/01/03
432 messages