fdanvin
fdanvin

inscrit le 20/11/02
16 messages
je vous conseille d'aller y faire un petit tour
c'est pas mal !
on s'en qu'il y a eu des crédits comme on dit en Suisse...
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
ouais y a pas mal de nouveaux trucs, surtout le plus interessant c'est plein de panoramas disponibles pris de tous les endroits stra-té-giques ( quel beau mot ), la webcam qui a l'air de marcher (il fait nuit ), tt en gardant l'esprit et le design d'avant ( bon on pourrait le leur reprocher... )
question communication ils s'y connaissent...même un peu trop !
Xorry
Xorry

inscrit le 01/02/03
46 messages
Il est pas mal, mais je préfère le nouveau site de Tignes (enfin).

www.tignes.net

D'ailleurs allez voir le plan des pistes, on peut voir les nouveautés et les projets de cette année
(Faut le télécharger, ca fait 1,2 mb)

gregz_moriond_rider
gregz_moriond_rider

inscrit le 21/10/02
56 messages
Le site de Courchevel avec un thème différent chaque année, un peu exclusivement réservé à 1850 malheureusement, mais sinon y a du gros niveau là aussi :
www.courchevel.com
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Oui ca fait longtemp que je l'attend, avec toutes les nouvelles infos. Je vous donne rendez vous a balme dés que ca ouvre, et vite
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
Et vous avez vu, à Tignes la Leisse n'est définitivement plus indiquée comme du ski d'été......
Une "victime" de cet été de merde......

Pour l'instant Val D'isère par contre persiste et signe avec le Pissaillas (enfin les restes).... Certe, ils vont y mettre des canons mais bon......

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass