Qu'est ce que cela signifie??
La liaison aurait elle du retard??
merci
Mais les géologues sont formels...pas de rapprochement des plaques africaines et eurasiennes prévu d'ici Noel
C'est une simple manière de se dédouaner des éventuels évenements imprévus qui empecherait l'ouverture du domaine c'est tout
RG
RG
quote:
13 janvier 1989 : huit morts dans un accident de téléphérique en cours d'essais à Vaujany (Isère), la cabine s'étant détachée du chariot qui la reliait aux câbles porteurs. Le PDG de la société Pomagalski (constructeur de ce téléphérique) et deux ingénieurs ont été condamnés, en octobre 1996, à dix-huit mois de prison avec sursis et à des amendes.
Hum..c'est vrai...enfin bon moi je le prend au minimuym en février donc si il y a un défaut de construction...c'est horrible ce que je dis ! :O Désolé...
RG :
quote:
Rien que d'imaginer la tension entre les deux gares
le double sens dans la phrase c'était voulu ?
et c'était employé dans le sens physique ou humain ?????????
dans le premier cas c'est vrai dans le second, je pense comme meme pas que les gars des arcs et de la plagne vont se taper sur la gueule
RG
Pour ce qui est du beton, les entreprises effectuent des prelevements réguliers du béton coulé afin qu'il soit analysé...
RG
Tout ça ça fait peur quand même
RG
RG
...
Heureusement que ça a été reconverti en hotel 4 * depuis !
Alors non le developpement ne justifie pas de bousiller l'esthétique à tout prix....et si les stations me conviennet à moi, certains abus sont condamanbles..comme ses deux tours de béton brut !
RG
Le transport par cable rest le moyen de transport le plus sur au monde en terme de kms parcourus multiplié par le nombre de passagers.
Excepté les orres, Luz ardiden, Vaujany et Cavalese en 1998, la plupart des accidents sont dus à des comportements inconscients
mois je pense faire la saison de ski aux arcs,voir mon post sur les Petites Annonces
mais il est hors de question de claquer 235 euros de plus pour aller a la plagne 1 fois de temps en temps vu que la liason mine de rien est quand meme assez longue
Quoiqu'on en fise c'est une belle prouesse technique !
RG
Merci pour la pix qui est de très bonne qualité (chose rare).
Vinz
ou la la on tremble...la CDA ce sont des *entrepreneurs* qui sont la pour une chose: faire du fric...ca poserait aucun probleme si c'etait pas avec des ressources qui ne leur appartiennent pas...
J'ai appelle mon avocat et il m'a confirme que je pouvais dire que la CDA etait une belle bande d'encules sans encourir aucun risque...d'ailleurs nos potes de Verbier, eux ils disent qu'ils les enculent a sec les mecs de la CDA...mais la sincerement ils vont un peu trop loin.
inscrit le 14/08/03
335 messages