Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
"sinon attention a ce que vous dites sur la CDA ! maintenant ca rigole plus : c plus un organisme de gestion communal mais plus une multinationale avec un certain pouvoir (et oui l'argent c le pouvoir) donc attention a ce qui se dit !
signé les oreilles de skipass !"

ou la la on tremble...la CDA ce sont des *entrepreneurs* qui sont la pour une chose: faire du fric...ca poserait aucun probleme si c'etait pas avec des ressources qui ne leur appartiennent pas...
J'ai appelle mon avocat et il m'a confirme que je pouvais dire que la CDA etait une belle bande d'encules sans encourir aucun risque...d'ailleurs nos potes de Verbier, eux ils disent qu'ils les enculent a sec les mecs de la CDA...mais la sincerement ils vont un peu trop loin.

m.
m.

inscrit le 23/02/03
528 messages
Je pense que c'est bien pour les chasseurs de peisey.
Leur niveau va augmenter pour le tir au pigeon...
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Pour la prouesse technique je paralis pas de l'accrochage des cabines ! Je paralis tout simplement de la traversée d'une vallée sans aucun pylone....

Enfin...

RG

chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
C'est combien la portée du TPH du Brévent? Et celle du TPH de l'Aiguille du Midi? pour comparer...
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Quand on voit la taille des roues par rapport à la cabine... avec en plus les 200 passagers à l'intérieur, faut avoir confiance...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass