- Nouveau TSD6 poma Becca
Dans les années à venir :
- Nouveau TSD6 Grand lac
- Nouveau TC8 remplaçant TSD4 Combes
- Nouveau TC8 de l'arrivée du TSD4 Combes au Roc des 3 Marches.
Par contre je trouve le remplacement du TSD Combes nul, car je préfère les remontées ski-à-pied! Finalement je compremds pas pourquoi ils veulent doubler le nouveau TSD 6 Becca par un TCB 8??? Un TSD reliant le départ actuel des TKs Combes A et B avec l'arrivée actuelle du TK Becca fait un liason de grand débit vers St. Martin et vers Mottaret. Pourquoi le doubler avec une deuxième troncon d'un TCB 8, qui en reliant l'arrivée actuelle du TSD Combes avec le Roc de 3 Marchées serait plus ou moins paralel au TSD ??
Enfin, il n'aura pas de Funbitel Roc de 3M...
Construire ok mais on devrait obliger le démontage des installations condamnées immédiatemment.
C'est une horreur. (voir aussi Les Mosses, TC Pic Chaussy, Chavière etc...)
Je suis au courant pour l'histoire de Chavière que depuis quelques mois (grâce à ce super site et à skipass.com). Entre nous, je regrette l'arrêt de son exploitation. (Je sais je suis un des rares).
Par contre ce fut inadmissible de laisser des ruines ainsi...
Mais comme j'ai bien l'impression que cela nous fascine aussi tous un peu
EN tout cas, bon nombre de posts ici et sur 3vallées.net.
Croyez-vous qu'un jour les Encombres seront exploités ??
Les 3 Vallées c'est dingue. Déjà le plus grand domaine skiable du monde (avec Les Portes du Soleil) et en plus des possibilités d'extensions encore réelles !!
Mais même si on en reparle, l'actualité reste le remplacement de vieilles installations et dans ce secteur notamment entre St.Martin de Belleville et Les Ménuires. Je trouve d'ailleurs nul de supprimer des portions de pistes (dp des Combes p.ex.)
inscrit le 27/05/03
247 messages