herminnator
herminnator

inscrit le 21/03/03
20 messages
Voila pendant les vacances de la toussaint je voudrais partir au ski faire du slalom pour me preparer au test technique.
Savait vous si il est mieux d'aller a Tignes ou au 2 alpes?
comment est l'enneigement dans ces deux stations (enfin comment est le glassier) ?
Est ce qu'il y en a parmis vous qui y vont ?
Merci de vos conseilles
xAx
xAx

inscrit le 19/01/02
75 messages
Tignes sans hésitations !
La Savoie, y a que ca ! :p

++jé

guideg
guideg

inscrit le 10/07/03
28 messages
les 2 alpes ... les glacier est bien plus grand et tu peut si l'enneigemnt te le permet (la plus part du temps) descendre jusqu'à 2600 m.
en plus ce sera les mondiqux du ski et du snow
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Le glacier de Tignes est bien meilleur en slalom pour éviter les crevasses
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Je te conseil les 2 alpes. Si tu y vas, tu t'entraine avec qui? Si tu ne sais pas, je peux te donner une adresse.
herminnator
herminnator

inscrit le 21/03/03
20 messages
Ba pour le moment je sais pas trop ou je vais. Le probleme aux 2 alpes c'est qu'il y aura les mondiaux du ski et du snowboard et j'ai peut qu'il y ai trop de monde.
Mais donne moi des adresses d'entraineur quand meme stp.

Merci

penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
si tu veux t'entrainer aux Deux-Alpes, je te conseil Pierre-Alain Carrel. C'est un mec vraiment super bien. C'est lui qui m'a entrainé pour le test technique (que j'ai réussi). Vraiment, n'hésite pas il sera bien de conseiller et te faire progrésser. Voici ses coordonnées : 04-76-80-51-99.
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
J'oubliais Herminnator, si tu lui téléphone, appel le de la part de Claude.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass