A vot' bon coeur m'sieurs dames!!!
désolé ... c'est pas ma faute ( a moiiii L.O.L.I.T.A ...)
Je fréquente régulièrement l'endroit et il est vrai qu'il y a pas mal de possibilités de hors piste. La station a installé beaucoup de canons à neige cette année et on peut donc espérer qu'il y aura moins de petits cailloux sur les pistes en début de saison. La station est sympa et le soleil est souvent au rendez-vous. En tout cas, il y a déjà de la neige. Le pipe (en bas de la station) a été crée il y a quelques années mais mal conçu donc inutilisable. Le petit snow park en haut est beaucoup plus intéressant. Il y a beaucoup d'endroit pour jouer, pleins de petites corniches partout notamment dont une ("au lac") qui fait souvent entre un et deux mètres de hauteur avec une forte pente derrière. La liaison vers la foux est très intéressante... quand elle est ouverte, ce qui est rare.
Voilà en gros. Après tu as le site de praloup et celui de la vallée de l'Ubaye qui te donneront d'autres renseignements notamment sur les deux autres stations du coin, plus petites, accesibles en navette (gratuite)si tu veux tester un jour autre chose.
Nom : Les Carlines (bas)
Adresse : Barraud
Les Carlines
04400 Praloup
Station : Pra Loup
Type de location : Appartement en immeuble
Massif : Ubaye
Références : Gîte de France 3 épis
Capacité Max : 6 personnes
Surface : 35 m2
Ratio (M2/Personnes) : 5.8
Etage : RDC
Lit(s) 2 places : 1
Lit(s) 1 place : 4
Canapé lit(s) : 0
Chambre(s) : 1
Prestations
Intérieur : Animaux acceptés
Extérieur : Garage
Equipement(s) : Chauffage central , Four, Lave-linge, Lave-vaisselle, Réfrigérateur, Télévision
Service(s) optionnel(s) :
Remarques : Praloup ( 1600) direct sur pistes appart 6 pers confort expo sud terrasse consultez notre site internet http://www.praloup.info vous y trouverez photos tarifs et dispo
>Khama
J'espère que si on finit par aller là-bas,tu viendras nous faire un coucou
>L'Ubayienne
Merci pour tes indications,en plus t'as l'air d'aimer l'endroit
Par contre, pour t'envoyer un mail,j'aurais besoin de ton adresse
Rendez vous à PraLoup!!!
inscrit le 22/12/02
793 messages