PerGiocare
PerGiocare
Statut : Confirmé
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Pour faire du ski de piste début décembre, vaut-il mieux louer un appart coté Tignes ou coté Val d'Isère ?

Avec hypothèse que l'on prendrait un forfait Espace Killy ...

Quelques points de comparaison pour :
* accès aux pistes directs appart au pieds des pistes ? navettes ?
* quel domaine est le plus praticable généralement en début décembre ... ?
* commerces alimentation ?

Boites, bars ... je m'en fous ... le soir après 1 journée de ski ... je dors

Pfitzauf
Pfitzauf

inscrit le 26/08/02
193 messages
* accès aux pistes directs appart au pieds des pistes ? navettes ?
Tignes
* quel domaine est le plus praticable généralement en début décembre ... ?
Tignes (la station est à 2100m et la plus part du domain de tignes et au-dessus alors que val d'isere est à 1850)
* commerces alimentation ?
pareil pour les deux

L'année dernière le retour station pendant le critérium n'était pas possible depuis bellevarde sur val d'isère.

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Et bien moi, je vien de gagner un forfait gratos avec le concours de skieur mag, pour l'ouverture de val d'isere le 29 et 30 novembre. Alors je suis trop content.
dolceosiris
dolceosiris

inscrit le 16/09/03
9 messages
Salut, moi cela fait 12 ANS QUE JE SKIS SUR L'espace killy,j'en ai seize.Je vais d'habitude a vald'isere l'hiver et a tignes l'ete.Je pense que coté neige, cela se vaut, c vrai que si tu y vas en debut de saison, c plus sur d'aller sur tignes.Sinon , val d'isere, en pleine saison, est bien plus vivant, les bars plus cools , et l'ambiance plus chaleureuse.En plus , si tu es sur val d'isere ,il te sera plus facile de partir skier sur solaise et sur bellevarde que si tu es a tignes.A val d'isere, tu as solaise bellevarde , la daille, ainsi qu'un domaine, situé aprés la daille, et si tu veux aller sur le glacier de tignes il te suffira de prendre le funival, a la daille, ainsi qu'un deuxieme telesiege.Tu descends a droite(vu du telesiege), et en 2 minutes tu es rendu a tignes.Voila .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass