ne te defend pas je te crois sur parole, mais parfois les skimans sans scrupules sont d'une mauvaise foi a tout casser lorsque on leur demontre que leur matos ne vaut plus rien, malgre que ce soit des skis haut de gamme , et parfois (ca m'est arrivé) ils te gardent ta caution parce que le ski que tu leur a ramené a la carre arraché , chose qui est a peu pres normal si tu utilise le ski dans son reel cadre d'utilisation , car la carre est totalement bouffée tellement elle a été afutée et réaffutée qu'elle ne tient plus ou presque
je ne te critique pas toi , tu n'as pas a te defendre, je sais qu"il y a des gens honnetes , mais c'était juste pour souligner le fait qu'il y a des charlatans et qu'il faut s'en mefier comme de la peste, lorsqu'on te propose des skis de merde il faut savoir faire les reserves d'usage aupres du skiman ou aupres de la caisse au moment ou tu regleta loc, chose que je n'avais pas faite a l'epoque , etant trop jeune et trop peu sur de moi , et encore pardon si je t'ai vexé, mais ce n'était pas contre toi que je disais ca
inscrit le 06/10/03
109 messages