Ils fument quoi les mecs du marketting à val thorens???
Oui,je pensais monter pour la Ski force winter tour et essayer du matos..
C'est mal barré
valthorens.com
FiRAAZ (10 nov. 2015) disait:
Ils ouvrent bien le 21, mais ils comptent bien mettre en marche les canons bien avant .
Bonjour à tous et désolé pour la réponse tardive sur le forum.
En effet le 21 novembre est la date d'ouverture officielle de Val Thorens. Il est donc normal que vous l'ayez vu un peu partout !
Ce que je peux vous dire à l'heure actuelle (12/11/2015 - 9h58) : Comme vous, nous sommes tous dans les starting-blocks ici à Val Thorens. Nous avons un point prévu cette fin de semaine avec l'ensemble des équipes de la station car la météo nous joue des tours en ce moment et les prévisions météo restent instables (arrivée d'une vague de froid ? Avec ou sans précipitations ?).
Ce qui est certain, c'est que nous avons hâte de faire les premières traces avec vous car on en a marre d'avoir des fourmis dans les jambes !
Dès que j'aurai d'avantage d'informations, je vous tiendrais informés sur ce post. Si d'ici là vous avez des questions, j'essayerai de vous apporter une réponse (sauf si la question est "Est-ce qu'il va faire beau le 13 février ?" )
Bonne journée à tous,
skipass.comusers target="_blank" rel="noopener nofollow">TyBo - Community manager Val Thorens.
Ghost_1 (12 nov. 2015) disait:
Est ce qu'il va faire beau le 13 février ?
Rafal Smalkowski (12 nov. 2015) disait:
j'espere qu'ils vont pas juste ouvrir une piste pour ne pas rembourser. Ca serait vraiment triste.
FiRAAZ (12 nov. 2015) disait:
skibeziers (12 nov. 2015) disait:
Je vois pas comment vous pouvez ouvrir, mais vraiment pas ...
S'il neige Mardi-Mercredi peut-être?
jojoski (12 nov. 2015) disait:
Pour patienter comme Mr Val Thorens est là en personne , je voudrais bien les stats de chutes de neige de Val thorens du service des pistes [...]
DDAY (12 nov. 2015) disait:
les ouvertures anticipées sont souvent du pur marketing relayées par un petit reportage en général sur le journal de TF1 pour dire à la france devant son écran "regardez nous sommes ouverts, vous pouvez réserver.."
Val_Thorens (12 nov. 2015) disait:
Est-ce que ce relevé de la balise FlowCapt située au niveau de la station (2280m, au dessus du dernier paravalanche) vous irait ? isaw.ch
Thibaut - CM Val Thorens.
skibeziers (12 nov. 2015) disait:
Juste MDR :
" Selon les prévisionnistes météo, nous entrerions dès le 20 novembre dans un cycle de chutes de neige, provenant favorablement d’un régime nord/nord- ouest, qui devrait durer une dizaine de jours et permettre d’envisager avec sérénité l’hiver 2015-2016."
Bon après y'a bien un petit pourcentage de chances que cela se réalise
j'espere qu'ils vont pas juste ouvrir une piste pour ne pas rembourser. Ca serait vraiment triste.
Pour avoir discuté avec les principaux concerné tout à l'heure, nous ne prévoyons pas de fonctionner ainsi.
Communiqué et plus d'informations très rapidement.
Thibaut
marc (12 nov. 2015) disait:
Pour avoir discuté avec les principaux concerné tout à l'heure, nous ne prévoyons pas de fonctionner ainsi.
Communiqué et plus d'informations très rapidement.
Thibaut
Tiens le gus d'Avo a ete mute a val tho
Arakiscool (12 nov. 2015) disait:
Lol, oui je crois bien que c'est le même en plus mdr. Le thibaut d'avoriaz est parti. Au moins il est actif sur les forums comme on l'a vu avec Avo l'année dernière.
Par contre c'est du gros foutage de gueule l'ouverture !!!
Vous m'aviez même remis un forfait en main propre gagné sur la page fb d'avoriaz lors du snowboard tour .
Oui en attendant je trouve dommage de laisser croire à une hypothétique hypothèse de chute de neige assez conséquente avant le 22...
Val Thorens disait:Selon les prévisionnistes météo, nous entrerions dès le 20 novembre dans un cycle de chutes de neige, provenant favorablement d’un régime nord/nord- ouest, qui devrait durer une dizaine de jours
Ghost_1 (13 nov. 2015) disait:
" Selon les prévisionnistes météo, nous entrerions dès le 20 novembre dans un cycle de chutes de neige, provenant favorablement d’un régime nord/nord- ouest, qui devrait durer une dizaine de jours et permettre d’envisager avec sérénité l’hiver 2015-2016."
C'est un procédé condamnable pour ma part ! Sortir ce genre d'argumentaire pour faire venir les gogos, c'est très limite !
FiRAAZ (13 nov. 2015) disait:
S'il neige suffisament Mardi-Mercredi sur Val Thorens, vous serez à même de préparer les pistes pour le samedi?
Quelle quantité de neige minimum nécessaire?
Parce que là, on parle en quelques centimètres...
Val_Thorens (13 nov. 2015) disait:
De notre côté, toutes les équipes sont prêtes (équipes doublées, dameurs en astreinte). Pour pouvoir ouvrir dans de bonnes conditions, il faudrait minimum 50cm (ou plusieurs jours de froid pour nous permettre d'enneiger).
Thibaut.
orkida (13 nov. 2015) disait:
Bonjour,
Je crois que tout le monde n'a pas bien compris le discours de Valthorens, la station ouvre bien le 21 novembre mais l'ouverture des pistes dépends de la météo qui va faire avant le 21 novembre.
Bonne journee
Ghost_1 (13 nov. 2015) disait:
Merci pour cette précision car votre communiqué faisait penser à une ouverture de votre domaine skiable.
Concernant l'ouverture, nous comprenons que pour des skieurs comme vous cela paraisse fou. Et pourtant les premiers retours des personnes ayant réservé un séjour pour ce weekend sont catégoriques et unanimes : "Neige ou pas neige, nous montons faire la fête à Val Thorens !". Nous avons bien entendu des skieurs impatients qui ont décidé de reporter leur séjour pour l'ouverture.
Si vous aviez prévu de monter en séjour chez nous, je serais ravi de vous apporter des réponses !
A très vite sur les pistes,
Thibaut - Val Thorens.
Lol, oui je crois bien que c'est le même en plus mdr. Le thibaut d'avoriaz est parti. Au moins il est actif sur les forums comme on l'a vu avec Avo l'année dernière.
Par contre c'est du gros foutage de gueule l'ouverture !!!
Zut, démasqué. Non pas muté, juste un Mercato qui s'est bien passé
Thibaut - Val Thorens.
marc (14 nov. 2015) disait:
Tu as un style bien particulier dans tes interventions.
Si l'année prochaine tu te retrouves à Noeud les Mines on s'en rendra vite compte
A part ça espérons que vous aurez la neige pour le 21 novembre...et partout ailleurs dans les alpes aussi.
inscrit le 07/11/10
1336 messages