Nicolas0460 (25 nov. 2015) disait:
Et sais tu si Les Menuires seront ouvert le lundi 7 et le mardi 8?
Oui a priori ils ouvrent le 5/12 en continu pour toute la saison. Mais il faudrait poser la question au CM de la station pour vérifier.
Thibaut.
Val_Thorens (24 nov. 2015) disait:
Ici on restera ouverts jusqu'au 8 mai avec de nouvelles ouvertures chaque jour d'ici samedi.
Val_Thorens (25 nov. 2015) disait:
Nicolas0460 (25 nov. 2015) disait:
Et sais tu si Les Menuires seront ouvert le lundi 7 et le mardi 8?
Oui a priori ils ouvrent le 5/12 en continu pour toute la saison. Mais il faudrait poser la question au CM de la station pour vérifier.
Thibaut.
SideWindeR13 (25 nov. 2015) disait:
Je parie que tu as tout ce qu'il faut sur le site des stations.
SideWindeR13 (25 nov. 2015) disait:
Je parie que tu as tout ce qu'il faut sur le site des stations.
fatalroutard (25 nov. 2015) disait:
Et toi ça te permet de justifier ton travail et la qualité de service aux clients pas mal non plus
ak (25 nov. 2015) disait:
Klement Leika (25 nov. 2015) disait:
Je monte vendredi d'autre remonter ouverte d'ici la ou pas ?
tu voulais exprimer une idée précise?
L'idée est d'ouvrir chaque jour de nouvelles pistes/remontées jusque Samedi.
Cet article de blog sera mis à jour quotidiennement avec les nouvelles prévisions d'ouverture : valthorens.com
fatalroutard (25 nov. 2015) disait:
Un peu hors sujet, mais je peux te demander si tu sais/peux nous dire où en est le projet du TSD du Borgne ?
Je suivais un peu ce sujet et puis no news depuis pas mal de temps.
Ta réactivité sur ce forum fait plaisir à voir en tout cas, et Skipass mène loin je vois
Klement Leika (26 nov. 2015) disait:
Quelle sont les remontés ouvertes demain ??? Merci
fatalroutard (26 nov. 2015) disait:
[...] Si jamais y'a du neuf, n'hésite pas à me pm
fatalroutard (28 nov. 2015) disait:
Oh non vous avez pas fait ça les mecs... nooooon.................... je le sentais vraiment mal ce funitel de Thorens au milieu de nulle part... Sérieux faites ce que vous voulez de Val Tho, continuez de défoncer tout, mais laissez Orelle tranquille quoi... C'est dans votre intérêt en+, elle a le charme naturel que les gens recherchent hiver comme été, et que vous n'avez plus.. c'est quoi la suite ? Un funitel depuis le bas du vallon pour remonter à la Pointe du Bouchet ?
Je sens venir le message consolateur très limite, du style "je comprends votre déception blablabla". Je sens surtout que je ne monterai plus chez vous, et que je ferai ma petite dernière de la saison ailleurs avec mes potes. Dégoûté.
fatalroutard (28 nov. 2015) disait:
Oh non vous avez pas fait ça les mecs... nooooon.................... je le sentais vraiment mal ce funitel de Thorens au milieu de nulle part... Sérieux faites ce que vous voulez de Val Tho, continuez de défoncer tout, mais laissez Orelle tranquille quoi... C'est dans votre intérêt en+, elle a le charme naturel que les gens recherchent hiver comme été, et que vous n'avez plus.. c'est quoi la suite ? Un funitel depuis le bas du vallon pour remonter à la Pointe du Bouchet ?
Je sens venir le message consolateur très limite, du style "je comprends votre déception blablabla". Je sens surtout que je ne monterai plus chez vous, et que je ferai ma petite dernière de la saison ailleurs avec mes potes. Dégoûté.
Val_Thorens (28 nov. 2015) disait:
[...]
Thibaut.
Thibaut (28 nov. 2015) disait:
"les gars je suis comme vous, en tant que skieur ces projets à la con me rendent malade et je n'en dors pas la nuit, mais faut bien que je mange, donc je souris quand même et vous recrache le laïus débilitant pondu par mes collègues, ces fils de chien de communicants."
.Stone.Free. (29 nov. 2015) disait:
L'équipement du vallon du Borgne est abandonné ( il n'avait jamais été question du col) pour se conformer à la charte PNV à laquelle la commune a adhéré (pas de nouvelle rm en limite du "coeur de Parc" ), ainsi les investissements se porteront sur d'autres projets de renouvellement/remplacement de rm : Tk Roc, Boismint, nouveau télésiège vers le téléphérique de Caron, reconstruction de la gare amont de Rosael en arrière de sa position actuelle (rendue instable par une possible dégradation de permafrost - chantier démarré cet été ) . Sinon le glacier de Gébroulaz est dans le PNV, que ce soit sur les Allues ou Saint Martin n'y change rien. Et la station ne s'est pas crée au coeur du parc, c'est l'extension sur le glacier de Chavière qui était concernée...
La com' est irréelle comme d'habitude : piste bleue qui "plonge" (un terme qui va rassurer le skieur moyen pour lequel cette piste a été conçue) dans une vallée "glaciaire" (forcément plus joli que "surplombée par les restes d'un glacier en train de mourir" ) "isolée dans une vallée sauvage" (ça doit être ça les sauvages qui hurlent en dégringolant la tyrolienne au-dessus de vos têtes) "un spectacle grandiose sur les sommets" et sur la crête bousillée par les pelles mécaniques utilisées pour créer le passage, "ah mais ça se voit pas sous la neige en hiver et de toute façon quasiment personne ne vient ici l'été hein". Bref tout un métier, de vendre du rêve
4b0n ( 2 déc. 2015) disait:
LOL ça a séché tout le monde !!
Même pas un petit message du CM
.Stone.Free. ( 2 déc. 2015) disait:
Ceci dit... comment sont les pistes sur Val Thorens actuellement ?
TyBo ( 2 déc. 2015) disait:
Les pistes sont bonnes même si la neige est dure, ça reste super agréable ! Et surtout, gros avantage à cette époque : pas un chat sur les pistes quand on part skier entre midi et deux !
labrax66 ( 7 déc. 2015) disait:
Bonjour,
J'hésite à monter vendredi. Comment est la neige? N'y a t'il pas trop de cailloux? Peut-on se faire plaisir?
inscrit le 29/09/09
50 messages