ricardovince ( 6 févr. 2013) disait:
N'est pas un peu bas 2 300m? 165€ (dif entre mon offre et les 200) + 110 (dif du prix des forfaits) soit 275€. Est-ce assez pour manger et boir chez cher-pas? (je retient tout de même le Rhum dans la valise)
franchement le "tout compris" (surtout en pension complète) pour avoir cottoyé des gens ayant choisis cette formule (à Val Cenis par exemple certains en formule Pension complète rentraient même sur la résidence manger le midi.....bhOOOOOO que de temps perdu) certe tu peux avoir des package avec forfaits RM qui peuvent te parraître intéressant mais rien que le souvenir de devoir "passer à table" entre --- h et --- h ----comme l'impression de manque de liberté, tu peux trouver des formule logement+forfaits RM et je peux te dire (pour avoir un budget archi archi calculé

on a moyen tout en se faisant des extras de ne pas exploser ,je suis devenue à une ppériode même 1 experte de "remplissage optimisé" des bagages lol bouteilles,conserves diverses (dans les après-ski par exemple) et ça même en partant en train ,en vacances j'aime être libre de faire ce que je veux à l'heure que je veux, souvent sur les pistes le midi et ayant la chance de bénéficier de tickets restaus avec le travail,là aussi on a moyen de laisser vivre...... en gardant de côté quelques mois avant le séjours (l'an dernier on a réussit à Piau à manger au restau tous les jours en faisant comme ça) on deviens rusé....avec l'âge
inscrit le 2/2/13
8 messages