Bonjour à tous!
De nouveau le dilemne de trouver une station qui convienne à tout le monde....
En plus de mon père (en fond) et nous (en alpin) nous aurons des enfants et des non-skieurs qui ne veulent pas forcément du béton.
On connait déjà...
- Samoens / bien MAIS accès foireux pour les cours ESF des pitchou
- Val Cenis / moche de chez moche (OK niveau fréquentation)
- Peisey-Vallandry: tout ce qui nous convient.....mais quid de la fréquentation à cette période? Je crains le pire.
- Gd Bo.....y a longtemps
Sinon je pensais à....
- La Clusaz
- Les Carroz (quid du domaine de fond d'Agy?)
- Champagny en Vanoise (je ne connais pas du tout)
- Megève (oui bon hormis le coté "prout-prout"
- Les Saisies (pas trop bas/plat en Alpin?)
- La Tania? (apparemment les pistes de fond traverent quasi partout l'alpin.....pas fun pour le paternel)
- Les Contamines (bcp de commentaires négatifs quant au domaine alpin sur Skipass......)
Je ne vois pas d'autres propal......et bien sur on veut le "moins de foule" possible (quitte à faire les chieurs)
De nouveau le dilemne de trouver une station qui convienne à tout le monde....
En plus de mon père (en fond) et nous (en alpin) nous aurons des enfants et des non-skieurs qui ne veulent pas forcément du béton.
On connait déjà...
- Samoens / bien MAIS accès foireux pour les cours ESF des pitchou
- Val Cenis / moche de chez moche (OK niveau fréquentation)
- Peisey-Vallandry: tout ce qui nous convient.....mais quid de la fréquentation à cette période? Je crains le pire.
- Gd Bo.....y a longtemps
Sinon je pensais à....
- La Clusaz
- Les Carroz (quid du domaine de fond d'Agy?)
- Champagny en Vanoise (je ne connais pas du tout)
- Megève (oui bon hormis le coté "prout-prout"
- Les Saisies (pas trop bas/plat en Alpin?)
- La Tania? (apparemment les pistes de fond traverent quasi partout l'alpin.....pas fun pour le paternel)
- Les Contamines (bcp de commentaires négatifs quant au domaine alpin sur Skipass......)
Je ne vois pas d'autres propal......et bien sur on veut le "moins de foule" possible (quitte à faire les chieurs)
inscrit le 28/10/07
6753 messages