C'est bon.J'ai l'impression que l'hiver arrive.La semaine prochaine de belles chutes de neige sont annoncées!!
gachette ( 3 déc. 2012) disait:
Les dernière nouvelles :
Un snow-park devrait voir le jour à côté du téléski baby-blache. Il sera donc accessible même avec le plus petit forfait.
Forfait étudiant à 9 euros en semaine sur le web.
rik37 ( 6 déc. 2012) disait:
Incroyable!Encore une alerte orange pour l'isere!Entre 40 et 60 cm de neige supplémentaire!Je ne sais pas si c'est souvent comme ça mais c'est impressionnant.Ca va me changer du massif central.Vivement fevrier!!
C'est ballot. Au moment où la station ouvre enfin, la météo part en vrille : pluie à gogo jusqu'à 2000m vendredi. Il y a peut être encore un espoir pour ce week-end avec la baisse de la limite pluie neige, mais la suite est tout aussi inquiétante si ce n'est plus : mise en route du sèche cheveux à partir de jeudi. Espérons que cela change.
J'ai trouvé un nouveau site sur la station :
alpedugrandserre.e-monsite.com
Aero69 ( 4 janv. 2013) disait:
Je confirme. Excellentes conditions depuis la petite chute de neige du 1er janvier. Le couloir du Gazex au dessus des Bergeries est excellent ainsi que les couloirs Nord qui jalonnent l’arrête entre le Serriou et le Grand Serre avec notameent la grande pente du derby de la toudray. Mais attention au réchauffement en cours.
RobT ( 3 mars 2013) disait:
« L'avenir est incertain pour l'Alpe du Grand Serre à partir de 2014. Vos représentants feront tout pour maintenir l'activité ski sur ce domaine. »
-source- Lettre d'information syndicat FO distribuée au personnel SATA de l'Alpe d'Huez, intitulée «Quel avenir pour la SATA ?»
inscrit le 08/02/11
101 messages