steve_winwood (27 aoû 2011) disait:
Le lac Brun, vers Embrun?
c'est exactement ça je suis un peu à sec de photo de lac..
c'est pris depuis la crête de l'Arpion.
freerideur05 disait:
c'est le grand lac de l'Oule et le lac de la barre
steve_winwood (28 aoû 2011) disait:
Pour la dernière photo: c'est bien ce que je dis, on est beaucoup trop entre Hauts-Alpins ici mais je donnerai pas la réponse!
steve_winwood (28 août 2011) disait:
Le lac de la Patinoire au dessus de Pralognan?
L'endroit a l'air très beau, très "haute montagne", mais c'est bien encaissé non ?
steve_winwood (29 aoû 2011) disait:Quiétude assurée, l'(éventuel) sentier n'est même pas marqué sur la carte...
Ahh, beaucoup de cailloux, plus beaucoup de glace, un pierrier croulant: cet endroit est fait pour moi!
Skicrosseur10 (30 aoû 2011) disait:
Ah, desolé; j'ai zappé l'image intercalée..
Pour mon lac, on est bien dans les AN !
La précédente : au SE de Briançon ?
La_pieuvre (31 aoû 2011) disait:
Je pense qu'il s'agit pour la photo de freerider05 du lac Faravel au dessus de Dormillouse. La photo est prise sur le chemin de liaison entre le lac Paluel et le lac Faravel. Ce même chemin possède d’ailleurs un magnifique champs de cairns.
Skicrosseur10 (30 aoû 2011) disait:
steve_winwood (29 aoû 2011) disait:Quiétude assurée, l'(éventuel) sentier n'est même pas marqué sur la carte...
Ahh, beaucoup de cailloux, plus beaucoup de glace, un pierrier croulant: cet endroit est fait pour moi!
.Stone.Free. ( 3 sep 2011) disait:
Oui, en Savoie. Après vérification, impossible de retrouver le nom de ce lac pourtant côté sur IGN, désolé... donc essayez de trouver le nom du glacier au pied duquel il est situé...
.Stone.Free. ( 3 sep 2011) disait:
...mais un lac coté 2737 sous la petite langue du glacier qui descend vers le col du Soufre. Une carte de 1981 le montre inclus dans le glacier, apparemment il a l'air 5 fois plus grand. Il semblerait que certains "fonds" glaciaires utilisés par l'IGN soient assez vieux...
Skicrosseur10 ( 4 sept. 2011) disait:
Pour le(s) lac(s) d'Arsine, il y a bien des mises à jour régulières : j'ai 3 versions différentes !
freerideur05 ( 4 sept. 2011) disait:
Tu voudrais pas nous les faire partager? perso ça m'intéresse
Skicrosseur10 ( 5 sep 2011) disait:
Lac du Bimont vu de la Croix de Provence ...
Bron_Yr_Aur ( 5 sep 2011) disait:
On sent l'oeil de l'habitué des taupinières provençales
Skicrosseur10 ( 5 sept. 2011) disait:
Bron_Yr_Aur ( 5 sep 2011) disait:
On sent l'oeil de l'habitué des taupinières provençales
T'as abdiqué avant le sommet; et de voir la face Sud pour dire ça
steve_winwood ( 6 sep 2011) disait:
Pas évident ça, mais comme j'ai failli le poser il y a qqes semaines je connais!!
C'est le lac en contrebas du Vieux Chaillol dans le cirque de Mal Cros, avec les restes de ce qui devait s'appeler à une époque le glacier de Mal Cros.
inscrit le 10/12/08
3259 messages