JUBJUB (23 jun 2011) disait:
Prorel (22 jun 2011) disait:
Bon ça bloque, alors quelques indices :
- si vous me proposiez PACA, je vous répondrai : OUI et NON
- si vous me proposiez Rhône-Alpes, je vous répondrai : OUI et NON
Arrrgggghhh PACA, je déteste cet acronyme purement administratif. Pour les amoureux de la montagne que nous sommes parlons de provence, de dauphinée et de savoie qu'en pensez vous. Ca sonne tellement mieux et historiquement et culturellement on est dans le vrai!!
Secteur thabor?
Désolé de te faire enrager avec PACA, mais pour vous donner un indice, j'ai besoin d'être précis, et la limite administrative sur une carte c'est bien précis !
Sur le principe je suis d'accord avec toi, mais par précaution j'ai préféré utiliser le nom de la région administrative, car je ne suis pas sûr que tous les quizzeurs connaissent exactement les limites de la Provence, du Dauphiné etc... limites qui par endroits peuvent être assez flous.
Et puis on ne va pas bannir tous les quizzeurs qui demandent : "05? 73? ..." sinon on va se retrouver à 2
, là aussi il s'agit d'un simple numéro issu d'un découpage administratif...
A la rigueur on peut le faire à une autre échelle, mais je ne voulais pas trop réduire la zone de recherche. J'aurai par exemple pu(du) dire :
- Briançonnais : oui et non
- Maurienne : oui et non
Pour conclure le HS, je vais te dire qu'on est bien entre le Galibier et le Mont Thabor
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Prorel, 23/06/2011 - 11:52
inscrit le 11/01/11
425 messages