gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis

Je sais pas si certains autres que moi y on fait attention, mais dans les pubs télé pour l'Iphone on peut voir apparaitre lors de la présentation de l'application "info neige" la station du Gaschney en plein écran sur l'appareil!

Je sais pas si c'est volontaire mais je trouve ça assez cool!

e-alsace.net

Ca méritais bien un post!

riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
gogol69 ( 1 mai 2009) disait:

Je sais pas si certains autres que moi y on fait attention, mais dans les pubs télé pour l'Iphone on peut voir apparaitre lors de la présentation de l'application "info neige" la station du Gaschney en plein écran sur l'appareil!

e-alsace.net

Exact, je l'ai remarqué. ça me fait penser à une des premières pub i-phoune pour choisir un lieu précis l'exemple c'était Belfort (pas courant pour être signalé aussi) A mon avis le type qui fait ces pub doit être de la région... ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu90, 01/05/2009 - 16:06
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
riderdu90 ( 1 mai 2009) disait:

gogol69 ( 1 mai 2009) disait:

e-alsace.net

Exact, je l'ai remarqué. ça me fait penser à une des premières pub i-phoune pour choisir un lieu précis l'exemple c'était Belfort (pas courant pour être signalé aussi) A mon avis le type qui fait ces pub doit être de la région... ;)

Ou il s'est dit qu'il fallait prouver que l'iPhone pouvait trouver plein de lieux, meme les plus paumés :p
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Raaa! ce post devrai se trouver dans la section vosges! Ya toujours des problèmes pour séparer les catégories des forums...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass