flashmorgan
flashmorgan

inscrit le 05/01/09
1 message
BONJOUR
je suis etudiant et n'est pas les moyen de monter en savoie tt les we sachant que j'habite a avignon
j'ai besoins de vous pour savoir quelle est le meilleur compromis entre distance et qualité de la station pour pouvoir se faire plaisir sur les pistes

le mont ventoux je connais... rigolo une demi journée entre amis mais souvent bien trop bondé
superdevoluy ... pourquoi mais bcp de monde d'apres les echos???

je ne recherche pas une immense station mais une station plutot conviviale ou l'on peut se faire plaisir...

merrci d'avance
marcovernet
marcovernet

inscrit le 27/07/07
225 messages
Salut, je suis originaire d'Avignon, et avant de partir faire mes études ailleurs, quand j'étais lycéen , j'allais souvent à Villard de Lans, c'est à 2 h tout pile d'avignon, tu prends l'autoroute et tu sors juste aprés Valence, et aprés tu prends les gorges de la bourne, impressionnante d'ailleurs.
Bon apparement le forfait a bien augmenté ces dernières années, mais normalement ya un tarif étudiant,
en tout cas moi le domaine me plaisait bien,
aprés tu parlais de super dé, c'est aussi loin voir plus loin, moi perso je prefere villard !!
voilou
à plus
Kai99
Kai99

inscrit le 02/02/07
102 messages
salut

à part les 2 stations que tu cites, je vois pas aussi près ce qu'il y a.
cependant il y a les alpes du sud avec isola 2000 Valberg et auron mais il faut compter 4h de routes ou si tu prends l'autoroute jusqu'à Sisteron, tu peut monter à Barcelonette ou il y pleins de station, Pra loup par exemple et pleins de petite station bien sympa.

Mappy est ton ami! ;)
marcovernet
marcovernet

inscrit le 27/07/07
225 messages
vu comme ça t'es à 3 h et quelques de Serre Che !! un peu moins des orres, de vars et orcieres !!
regarde sur les sites de covoiturages je pense qui ya pas mal de gars qui montent dans les alpes du sud d'avignon les weekends !!
Bron_Yr_Aur
Bron_Yr_Aur
Statut : Confirmé
inscrit le 29/08/07
2315 messages
Salut,

Tu peux aussi regarder Chabanon et Saint Jean Montclar.
flashmorgan
flashmorgan

inscrit le 05/01/09
1 message
merci a vous
dc villard de lans sera ma prochaine destination la semaine prochaine avec des amis
j'espere que je ne serai pas decu

bon rideeeeee
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass